MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LCQ CDFL / BOM Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 17:39

C'est Elfball qui gagne le BOM 8 (contre Death & Taxes)

Kill tour 2 à la première, et NO > Progenitus à la deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 17:47

les listes sont sur MTG top8 depuis 1 heures decalage avec video?
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 17:49

Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 17:55

http://www.mtgtop8.com/event?e=5940
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 17:58

Nop, ça c'est les listes du dernier trial pour le bom.

Mais c'est vrai que le vainqueur de ce tournoi est aussi le vainqueur du bom!
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 18:13

La photo du top 8 du team trio où on voit la tête du trio toulousain :

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Team-trio-41e853f
Revenir en haut Aller en bas
Zardel



Messages : 178
Date d'inscription : 23/04/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 18:41

On  se fait sortir en quart .. ! Mais c était chouette ! Le bisou à tous les toulousaiiiins
Revenir en haut Aller en bas
kohsam

kohsam

Messages : 857
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Saint Jean

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 19:32

Belle perf les gars !cheers 
Superbe WE !
Et les Toulousains ont repondu présent pour le RDV !

GG à Jeremiah pour son J2 (no luck pour la place du con en 9eme position à la finale du CDF...)Very Happy Ton Beau frere et moi etions vraiment deg pour toi... ca aurait ete enorme 3 toulousains en Top8 de la CDF ! ! !

Perso j'etais trop crevé sur le BOM, et j'ai fait 2 missplay qui m'ont couté des parties, donc j'ai préféré droppé car plus de ju et de concentration. 2 jours de 7h de magic non stop, c'est vraiment dur physiquement et intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

zilong.shen

Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 22:18

5-3 sur vintage, 34e.

un mana drain jusqu'à 32e, dommage...)

AUCUN MUD rencontré ! trise ... j'ai pris que des combo Oath et Jace contrôle Neutral 

gagné contre un dredge Razz 

j'aurais pu demander l'adversaire de la dernière ronde de me laissier 2:0 mais pas 2:1 Neutral 

mais bon, un deck budget qui presque gagne le lot c'est vraiment glorieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flav



Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2013

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyDim Nov 03 2013, 22:26

Bien joué les gens en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Boris.



Messages : 170
Date d'inscription : 07/01/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyLun Nov 04 2013, 09:54

Hey !! Alors un petit report "rapide" des 3 jours de magic débile à Paris, pour l'information je suis parti avec julien picot, benjamin garcia, thibault dumas et baptiste miceli. Et nous logions chez nicolas chabriac


J1 CdF Legacy, je joue merflok pour la première fois pour bourrer avec nemesis, j'en ai 3 d'ailleurs.


R1 Elfball:
Je perd 2-0, à la 1 je contre un glimpse, il en sort un second et a+, et là 2 je fais de la merde, je cale un standstill et il me tue à la shamane a+, gg easy.


0-0-1


R2 Sneak-Show
Je perd la 1 rapidement je ne sais plus pourquoi, à la 2 je le bourre bien et la 3 il mull à 5 et moi je garde une bonne main, t1 vial, t2 papa avec cursecatcher et t3 nemesis, lui il fait t3 ou t4 show, je fow il fow, ça passe, sneak dans emrakul, j'ai plus de board et une waste en main et lui n'a plus de main, je top une vial et ça pionce, j'arrive à reposer des bêtes, mais il fait un ponder qui trouve emrakul.
0-0-2


R3 esperblade
La 1 il fait une petite death je crois et je le bourre à coup de nemesis. A la 2 il joue un jitte et me bourre au strix, mais je fais la course avec deux nemesis et c'est trop rapide.


1-0-2


R4 RUG delver.
Un joueur fort désagréable, à la 1 il reste bloquer à 2 land, je le bourre bien du coup et il rale, rale, rale, bababa ça se passe bien dans mon monde etc ... à la 2 je touche bien mon side tidebinder, submerge, fils d'infidélité qui prend ces tarmos et ça rale encore, car lui aussi il topdeck bien, mais bon c'est mieux de ne regarder que ces adversaires, bref c'est le genre de victoire qui redonne bien le sourire quand on se fait bourrer.
2-0-2


R5 Esperblade david
il gagne 2-1 je ne me souviens plus des games à part que toxic déluge m'a fait le cul xd 


2-0-3


R6 ondin
je gagne 2-0, de meilleurs, mais il jouait une liste légèrement différente avec des stifles, et il a topé beaucoup de land à la 1, mais bon joueur agréable malgré tout, c'est cool.
 3-0-3


R7 UW miracle
Death pour lui à la 1, la 2 il contre beaucoup sans poser de menace et je finis par gagner en bourrant.
4-0-3


Pas de lot, mais la satisfaction d'être positif avec un pack jamais joué, d'ailleurs cyrill et nico finissent top8 et s'affrontent en 1/4, nico gagne et perd en demi.


j2 EDH avec Ezuri !!!


R1 Omnath 
Ok mono vert contre monovert, je commence land elfe, à lui land et sylvan tutor dans rof, à moi land elf, lui rof, à moi craddle et ezuri, j'ai piocher 2 forêt ça commence à me souler, lui omnath avec lentille extraplanaire qui exile forêt, ok cool enfin une bonne nouvelle ça rentabilise mes land, du coup je fais empath dans titan vert dans le même tour qui tuto moult mana, à lui land il bourre avec omnath 10/10, je bloque avec titan car je balise trop sur des boosts+berserk, et je le tue à mon tour.
La 2 il garde avec un 1 land et elfe à mana pour sylvan t2, moi j'ai une sortie normal et je prépare ma sofaf, mais il pose en second land maze ok super, je déroule mon jeu il oublie par 2 fois sylvan ce qui lui coute la partie je pense. Mais bon mon adversaire était très jeune 10-11 ans, d'ailleurs il fini à 4-0-3 à la fin du coup c'est cool pour son premier tournoi.
1-0-0


R2 Sygg U/B
Je ne me souviens plus trop, mais je gagne la 1 en le débordant, même s'il a beaucoup piocher sur sylvan car je me piquais tout seul et avec son jace v1, mais ça ne suffisait pas.
A la 2 il essai de me péter un land avec synkole, je pose moult elfe, ça ne me ralenti pas, il fait un transmut sur damnation, du coup à mon tour reap-sow sur un basic et sur waste, je lui montre qui est le boss pour péter les lands, et il reste bloqué à 2 land et perd. Joueur très sympa.
2-0-0


R3 Zur voltron, le frère de nicolas françois, il va essayer de venger son frère de l'année dernière !
La 1, je ne me souviens plus du tout, mais il gagne en bourrant avec zur en le boostant, je ne sais plus du tout ce qu'il s'est passé.
La 2, je fais elf t1, lui land mox cachet, ok zur t2 ça va pas le faire, je fais un t2 honnête, lui zur, moi t3 all in prêt à mettre certainement une phase létale au tour suivant et je m'emporte en faisant en rituel un wordly tutor sur quirion ranger pour être sur de tuer, lui attaque et met mitard, je m'en veux de m'avoir claquer mon tutor dans le vent du coup. Mais bon dans ma tête les zur ne jouaient plus mitard, bref la fougue de la jeunesse. Il a venger son frère !
2-0-1


R4 Marath un nouveau général naya qui a une bonne tête à me défoncer. Deathzarakai sur cocka si l'ortho est bonne
D'ailleurs il me défonce à la 1 avec une maxi sauce à la miror entity je crois.
A la 2 c'est à mon tour de win mais j'ai oublié comment, (j'ai paumer mon papier), ah si t1 sylvan safe keeper, ensuite elf et no dans titan vert pour alimenter mon sylvan car j'ai sacrfié pas mal de land dans la game au moins 6.
La 3 est sympa, il fait t1 land voyageur halé, je fais t1 dryad, il fait t2 elf, je fais t2 jambière, il fait t3 marath avec le mana en plus il tue dryad qui n'étais pas équipé, je râle d'une erreur de merde, mais en fait à mon tour je land et pose priest of titania qui s'équipe et est ainsi safe et fait 2 mana grâce à son llano le brain à fonctionner !! Ensuite je pose ezuri il ne me tue personne, ensuite titan craddle et nyktos, là il oublie que j'ai plus de terrain que lui et joue witness qui récup un fetch et là percut qu'il a un terrain de moins il va chercher comté de gavonie, je suis content c'est pas waste, je bourre ensuite au titan sans tuto de land héhé, et ensuite il fait encore un missplay que j'ai oublié et je finis par la gagner. Comme il m'a dit, le premier missplay l'a déstabilisé et du coup fait de la merde par la suite, en tout cas personne sympa et son marath était bien sympa !!
3-0-1


ronde 5 nylea Gros steak !!!!!
Je perd la 1 en me prenant les gros steak dans ma tête nylea donnait le deathtouch mais en fait c'est pietos bref a+ sous le bus.
Sur la 2 il a board de ouf et menace de tuer au prochain tour car il a elf moqueur, moi non, néanmoins j'ai sylvan qui me révèle witness cord of calling et un random elfe, là vient une putain d'énigme lotus noir sur comment finir la game, je calcule pendant un bon moment comment cela doit se passer pour qu'il meurt, je finis par perdre 8, je pose elfe qui va rentabiliser craddle et archi druid, ensuite cord sur championne elfe (aller on passe par la porte de derrière), witness sur chord pour chercher quirion ranger et ça bourre pour tuer, bon là ça parait simple, mais la situation était vraiment merdique, ça se jouait au poil de cul prêt pour tout faire dans le bon ordre.
La 3 départ t1 quirion ranger, t2 elf mana, t3 épée sofaf qui bourre sur le quirion il sent que ça pue, et tour suivant championne avec d'autre elf, il pose cosse et réfléchit à son tour à quoi tuto, trop de menace à gérer épée et championne et finalement la perd :/
Joueur très sympa un deck efficace car il fait minimum 4-x-x je crois !
4-0-1


Bon plus qu'à en gagner 1 et ça sent bon le top8


R6 Rhys de merklecrevard
La 1 je perd menace de kill t4, il cogite et tue t3 avec manteau d'ombre.
La 2 je la gagne je ne sais plus comment ça a dû être rapide.
La 3, je gagne une main un peu ballzy car j'ai dryad arbor seulement en land et moult elfe à 1 et un priest. t3 je peux être bien pour tuer t4, bon en fait je draw craddle qui fait faire un gros t2 et à mon upkeed t3 je fais wordly dans quirion ranger, dans mon tour je pose wirewood channeler + lightning greaves, il fait à lui tout seul 2 fois 10 mana grâce aux elfes en face et c'est le kill t3 à 48 points.
5-0-1
On regarde les pairings j'ai un plutôt un bon goal average car il va y avoir beaucoup de gens à 16 qui vont pas passer.
Avec mon adversaire on a le même goal average, on est fatigué on fait ID sans trop calculer, même si on est plutôt confiant. Au final je finis 8 éme.
5-1-1


Top 8 hell yeah !


1/4 bha le stream http://fr.twitch.tv/lotusnoirtv/b/475863316 4h49 y me semble, contre nicolas françois qui est premier et qui compte prendre sa revanche de la CdF, et moi je veux me venger de la famille !! Bon finalement je la gagne sur une carte douteuse, niveau ban, je laisse regarder.
 
1/2 contre derevi, je suis assez confiant, mais finalement je prend 2 fois enlightened tutor dans cosse+linvala, c'est dommage la 1 je tuais tour suivant et la 2 bof.


Au final je repars avec les 5 packs commander, on avaitle choix entre ça et l'arsenal, mais bon j'ai déjà eu le mien.


Je ferais la suite un peu plus tard, car là on est rentrer à 6h et on apas beaucoup dormi du week end et avec 3 jours de magic c'est dur. Sinon je suis assez content j'ai réussi le kill t3 dimanche sans aide de mon adversaire avec ces elfes !! Je fais 3-3 drop pour aller voir ben, julien et baptiste qui font top 8 du team trio et regarder les plans de side, et là je tape une crise de nerf sur ce qu'ils ne jouent pas, mais cela sera montrer dans l'autre report avec une superbe photo, mais c'est ouf.


LEs plus:
-positif en legacy avec un deck que j'ai jamais joué
-top8 de nico et cyrille à la cdf
-jeremiah qui fait j2 au bom 
-mon top4 edh qui montre qu'ezuri est toujours présent 
-le top 8 de ben, julien et bapt
-tous les gens bien cool de l'edh que j'ai rencontré, c'est vraiment un format à part, où l'on rencontre rarement (jamais) des lourds dans les rondes, et voir les gens en dehors des forums c'est sympa.
-on a bien rigolé
-je suis sympa


Les moins:
-je suis un casu
-la caisse à la fourrière, et thibault qui doit certainement raté un top8 dimanche car il doit aller la chercher, du coup c'est le seul qui n'en a pas fait LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Sad-1623.
-Nico qui rate de peu le top8 modern
-le very bad trip du team trio


Mais bon ça ne fait pas beaucoup par rapport aux bonnes barres qu'on s'est tapé !!
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyLun Nov 04 2013, 10:17

Les + : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1455114_642012699152449_1550695157_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JeanYann

JeanYann

Messages : 1130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : dans une ferme Tarnaise

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyLun Nov 04 2013, 15:26

jolie report Boris 
et super ton résultats EDH
Revenir en haut Aller en bas
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyLun Nov 04 2013, 16:00

Vous avez tous bien joué!!
Félicitations Boris pour ton top4 EDH!
Félicitations aussi à nico et cyrille pour leur top8 CDF.
Les toulousains se sont bien défendus!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyLun Nov 04 2013, 16:12

Yeah, c'était génial de vous suivre Wink

Le stream était bien cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Blagnac

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyMar Nov 05 2013, 17:24

je tiens quand même à signaler notre présence en top 8 rempli de pro player: PICOT: "on est comme de la vache qui rie sur un plateau à fromage"!
Revenir en haut Aller en bas
Cat's eyes

Cat's eyes

Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyMar Nov 05 2013, 18:09

Oui mais au moins on sait maintenant pourquoi elle rit la " vache qui rit"!
C'est parce qu'elle se marre de vous voir retamer les pro ;-)


Dernière édition par Cat's eyes le Mer Nov 06 2013, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Blagnac

LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 EmptyMar Nov 05 2013, 18:35

entre Dezani et ça team de l'espace, Fortier (qu'on bat ronde 3!!!!!!!!!!!!), le double champion de france y avait des toulousains du mcb qui gagnent en scellé et pas en legacy...
Vive le tourisme au bom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCQ CDFL / BOM Paris   LCQ CDFL / BOM Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCQ CDFL / BOM Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Entrainement en prévision de la CDFL
» GP Paris 8-10 Mai
» GP Paris
» Hébergement GP Paris
» MKM PARIS 31 MAI AU 2 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-