MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam black... "bant" nouvelle version...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyLun Nov 18 2013, 20:46

http://www.thecouncil.es/tcdecks/deck.php?id=12214&iddeck=89517

Encore une perf de Mister Black... il ressort un bant aggro sauce Nemesis... 

Les prix vont exploser....acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Flav



Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2013

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyLun Nov 18 2013, 21:45

Mdrr et oui !! A quand le ban !!
Revenir en haut Aller en bas
Chabi

Chabi

Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyLun Nov 18 2013, 22:41

En même temps, je sais pas si vous avez suivi le GP en direct, mais j'ai trouvé son style de jeu vraiment magnifique, son quart de finale par exemple est superbe... Le jeu était piloté par lui et Reid Duke, donc le fait qu'il n'y en ai qu'un seul des deux en top8 est presque une preuve que Nemesis n'est pas si folle que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyLun Nov 18 2013, 23:09

bon annif chabi
Revenir en haut Aller en bas
Zardel



Messages : 178
Date d'inscription : 23/04/2012

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 00:38

1er Gp , 1ère win de némésis .. Je compte pas le dernier Scg ..

C est pas si fou Wink <3

PS : ( ça veut dire "Pierre Savignac") achetes en mon garçon ! Il se Pourrait que tu perfs ! Un cadeau de wizard Smile

CDF 2013 : Pierre Sommen sort Chabi en demi , Chabi sort Cyrille en quart .. 
On constate que lorsque les deux joueurs jouent Némésis , il y en a quand même un qui doit perdre , la carte ne fait donc pas win à tous les coups pour les puristes .. Pfff 

100% des joueurs ne la prétendant pas fumée , en cachent 4 dans leur classeur , CQFD .

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 01:41

C'est vrai que ce quart de finale et magnifique. Sam black et un grand magicien. Et il faut voir la ronde15 contre elves c'est juste incroyable ce qu'il peut Faire avec un deck.
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 07:35

Par contre la demi ou ses deux daze le mettent totalement hors tempo face à un delver...
J'ai du mal avec daze dans le pack quand même. Ok avec sortie t1 noble t2 nemesis c'est insane mais sinon je trouve ça lourd.
Revenir en haut Aller en bas
savignac

savignac

Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : montauban

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 10:49

merci pour le consei benji , mais je me les ferais preter au moment (j'en connais un qu'y les collectionnes ) , c'est vrai que la liste de sam black est violente , ça fait un nouveau maverick , mais il ne faut pas oublier que c'est black qui piloter le deck silent
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 16:22

vous avez les videos ou?
Revenir en haut Aller en bas
Chabi

Chabi

Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 16:37

Je les avais vu en direct pendant le GP mais je crois que wizard a une chaine twitch où ils mettent leurs vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 16:39

http://www.twitch.tv/magic
Revenir en haut Aller en bas
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 17:59

Tu as aussi la vidéo du 1/4 face à Wescoe (D&T) sur the council
http://www.thecouncil.es/tcdecks/deck.php?id=12214

A noter que sur la fin de la game 3, sam black fait un très gros missplay en équipant une dryade arbor avec jitte alors qu'il y a revoker en jeu nommant jitte...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 18:01

ORK a écrit:

A noter que sur la fin de la game 3, sam black fait un très gros missplay en équipant une dryade arbor avec jitte alors qu'il y a revoker en jeu nommant jitte...
Bah, il peut pas le faire donc pas de missplay normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 18:06

sauf qu'ils ont continué à jouer pendant 2 tours avant que le judge n'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 18:41

En tous cas l'ambiance à l'air très bonne entre ces 2 pros !!!

Je dis ça parce qu'avant le fameux play du Jitte, il ne se décroche pas un mot ... après ils se détendent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
zororonoa82

zororonoa82

Messages : 657
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : montauban

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 21:14

Qui c'est les collectionne les t n nemesis pierre? J'en cherche d'autre j'en est pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMar Nov 19 2013, 23:21

je collectionne pas mais je prête, des fois
Revenir en haut Aller en bas
Chabi

Chabi

Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMer Nov 20 2013, 09:23

Vodka31 a écrit:
En tous cas l'ambiance à l'air très bonne entre ces 2 pros !!!

Je dis ça parce qu'avant le fameux play du Jitte, il ne se décroche pas un mot ... après ils se détendent un peu !
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...

Pour moi ils sont juste très concentrés pendant les parties, et la pression retombe quand Black gagne, c'est à dire quand il montre le StP sur revoker!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMer Nov 20 2013, 10:09

Oui ils sont concentrés mais il ne se décroche pas un mot, même pendant qu'ils shufflent les decks (pourtant ils auraient eu le temps: les shuffles durent plus longtemps que les parties) ... 

J'ai eu l'impression qu'il y avait un malaise entre eux jusqu'au moment ou Black gagne et où ils commencent à discuter/sourire !

En tous cas, les belles parties étaient très belles... et il est vrai que Black est vraiment un très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... EmptyMer Nov 20 2013, 10:17

Bah, ils sont surtout concentrés je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Contenu sponsorisé




Sam black... "bant" nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Sam black... "bant" nouvelle version...   Sam black... "bant" nouvelle version... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam black... "bant" nouvelle version...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contol ... une nouvelle version ...
» Nouvelle Version de Maverick avec une pointe de noire
» Cherche Bant au prêt pour le Vendredi su Biland du 25
» MUD new version
» Black stax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Decks et Stratégies-