MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Estimer / Assurer ces cartes MTG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phendryl

Phendryl

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50

Estimer / Assurer ces cartes MTG Empty
MessageSujet: Estimer / Assurer ces cartes MTG   Estimer / Assurer ces cartes MTG EmptyVen Nov 22 2013, 13:17

Bonjour à tous,

Je vais prochainement déménager et je voudrais en profiter pour inclure dans mon nouveau contrat Habitation l'option "Objet de collection" pour mes cartes MTG (Option qui semble bien correspondre à nos cartes adorées).

N'ayant aucun justificatif d'achat, l'assureur me dit de les faire estimer ...

Est ce que certains d'entre vous l'on fait ? Faut-il faire estimer ses cartes MTG ? si oui, comment et par qui ?

Merci de vous lumières ;-)

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Estimer / Assurer ces cartes MTG Empty
MessageSujet: Re: Estimer / Assurer ces cartes MTG   Estimer / Assurer ces cartes MTG EmptyVen Nov 22 2013, 14:24

C'est à toi d'estimer la valeur de ta collection : Excel et internet sont tes amis !! 


Par contre, après, il te faudra prendre en photos toutes tes cartes pour avoir une preuve en cas de vol/incendie/dégats des eaux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
 

Estimer / Assurer ces cartes MTG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-