MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 10 2014, 20:28

Salut à tous,

Je compte faire le LCQ voir le side event du dimanche (si grosse motivation et non qualif:roll: évidemment) lors du week end coupe de france.

Je voudrai déja savoir pour ceux qui ne sont pas qualifiés direct le dimanche, qui compte le faire et voir pour se faire des tests réels qui peuvent être + conviviaux que via cockatrice (d'ailleurs j'ai rarement le temps d'y être).

Y a sans doute moyen de se croiser à UP voir de se faire des tests à domicile (faut que je vois).

Voilà toutes les propositions sont les bienvenues et je pense que çà peut valoir le coup de se motiver pour une "team MCB" durant ce week end.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 10 2014, 21:02

+1 en fonction des soirs
Revenir en haut Aller en bas
Nerha
Modo
Nerha

Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 10 2014, 21:24

+1 aussi j'ai pas énormément de possibilité mais à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 10 2014, 21:38

pareil. en soiree possible aussi. par contre j'en causais avec david le dimanche 21 je crois que la salle est ouverte pour l'AP. Bon l'AP je m'en fous, mais je compte squatter une table pour m'entrainer. Je donne rendez-vous a ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyJeu Sep 11 2014, 13:03

Salut super initiative les gars, en plus je travaille les vendredi des VDB ce mois-ci donc niveau entrainement c'est pas top. Le dimanche 21 ça me parait être un créneau assez sur pour commencer.
Perso je joue miracle si c'est un MU qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyJeu Sep 11 2014, 17:09

Carrément
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyLun Sep 15 2014, 20:40

rendez vous à la salle de la roseraie donc ? on dit 13h00 ? Qui sera là pour du legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 17 2014, 11:09

putain yaura personne pour du legacy, à part antonin ? perso je peux servir de sparing partner avec Burn, Shardless, Miracle, D&T et Painter
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 17 2014, 12:20

sauf imprévu je pense venir dimanche vers 14h, j'ai miracle et jund.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 17 2014, 12:22

Il devrait y avoir Olivier, Nico...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 17 2014, 12:54

Si qqn a, j aurais besoin d un kuranos, dieu des tempetes
Revenir en haut Aller en bas
fuego11

fuego11

Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Toulouse

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 17 2014, 14:29

Peut être que je viendrais faire un tour pour du legacy, mais c'est vraiment pas sur.

J'ai également un Kéranos, je peux te le prêter, mais comme je l'écris plus haut ça dépendra de ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 17 2014, 15:04

Je ferai peut être un tour aussi dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyMer Sep 17 2014, 15:34

je fait l'AP moi
Revenir en haut Aller en bas
LeCubain

LeCubain

Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Toulouse

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyDim Sep 21 2014, 07:16

Bonk a écrit:
rendez vous à la salle de la roseraie donc ? on dit 13h00 ? Qui sera là pour du legacy ?

Ah ouf je me disais aussi qu'on serait pas aussi matinaux que les joueurs de l'AP Very Happy
Banco pour 13-14h, je passe avec burn.

D'ailleurs il me manque toujours un Eidolon, si quelqu'un peut penser à en prendre un avec lui tout à l'heure Wink
Sinon je fouillerai les classeurs sur place.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
sun31



Messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2013

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyDim Sep 21 2014, 09:40

je viendrais egalement faire un tour pour tester et voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation EmptyDim Sep 21 2014, 19:41

désolé de vous avoir fais faux bon, je n'ai pas bien toléré ma soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation   Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation au LCQ - Coupe de france legacy et side event - Préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LEGACY] Side Event Trial GP Varsovie
» [COMMANDER] Side Event EDH le 16 juin 2013
» CDF Peasant 2021 + side event Legagy
» Recherches achat/échange/prets pour side event commander 16 juin
» RÈGLEMENT COUPE DE FRANCE LEGACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-