MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Cherche : pièce silencieuse pour filmer & construire un décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Cherche : pièce silencieuse pour filmer & construire un décor Empty
MessageSujet: Cherche : pièce silencieuse pour filmer & construire un décor   Cherche : pièce silencieuse pour filmer & construire un décor EmptyDim Nov 30 2014, 14:25

Bonjour messieurs dames,

Venant de déménager, le salon qui me servait de studio d'enregistrement n'est plus disponible. Mon nouveau salon est trop bruyant pour pouvoir filmer correctement.

Connaitriez-vous un endroit sur Toulouse où il serait possible de filmer, même ponctuellement ? Je peux venir avec le matériel/Décor, filmer, et tout ramener après. J'ai besoin d'une pièce bien isolée (pas une pièce donnant sur une route avec bcp de trafic par exemple). Ca peut être chez quelqu'un, mais aussi dans une entreprise qui ne se sert pas d'un local/une pièce etc...

Est-ce que quelqu'un s'y connait en studio ou autre sur Toulouse ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
 

Cherche : pièce silencieuse pour filmer & construire un décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: 0-3 Drop: Les discussions hors MTG-