MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une team sur LOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zororonoa82

zororonoa82

Messages : 657
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : montauban

Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. EmptySam Avr 11 2015, 21:53

Yo. Étant donné le nbre de joueur du mcb jouant a LOL je viens d'avoir l'idée incroyable de monter une équipe classé 5 vs 5 spéciale joueur mcb. Si des gens sont motivés (maxence, rémi, dindon, vlad et autres) pour jouer de temps en tant en team ça pourrait être sympa.Le but c'est pas de jouer tout les jours ou toutes les semaines en mode tryhard car il y a des gens qui bossent, des étudiants, des gens tout simplement occupé, mais bon une session de temps en temps en fonction des disponibilités ça peu être cool. Reste plus qu'à vous manifester et proposer un nom de team en lien ac notre jeu de cartes préféré et notre asso préférée. Pk pas la MagicCB (MCB)? Lel c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. EmptySam Avr 11 2015, 21:58

chaud dispo régulièrement le lundi - mardi - mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa82

zororonoa82

Messages : 657
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : montauban

Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. EmptySam Avr 11 2015, 22:11

C'est bon ça, c'est ça qu'on veut entendre. Qui d'autres?
Ps: pour l'instant on aura pas de réponse de vlad il a plus internet comme vous savez mais bon il sera assez chaud je pense. Par contre je sais pas si on le prendra dans la team car avant qu'il retrouve une connection internet il aura un niveau bronze 10 en revenant. xD (qd tu verra ce message vlad je déconne bien sûr M.le platine)
Revenir en haut Aller en bas
Gadzoou



Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Toulouse

Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. EmptyMar Avr 14 2015, 15:38

Bien le bonjour, je me suis remis à LOL récemment, ça me tente de faire partie d'une team MCB.
Je jouerai de temps en temps, vous êtes plutôt quoi pour la communication SKYPE, TEAMSPEAK ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa82

zororonoa82

Messages : 657
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : montauban

Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. EmptyMar Avr 14 2015, 16:29

Yo. Plutot skype pour la communication, mais bon pour l'instant on y est pas encore manque du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kheldarion
Admin
Kheldarion

Messages : 1530
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. EmptyMer Avr 15 2015, 08:59

zororonoa82 a écrit:
 Pk pas la MagicCB (MCB)? Lel c'est original.

Dur.

Moi ça être chaud, je suis déjà dans une team et on train les dimanches, lundi et jeudi. En plus en ce moment j'ai pas du tout le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa82

zororonoa82

Messages : 657
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : montauban

Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. EmptyMer Avr 15 2015, 12:22

Kheldarion a écrit:
zororonoa82 a écrit:
 Pk pas la MagicCB (MCB)? Lel c'est original.

Dur.

Moi ça être chaud, je suis déjà dans une team et on train les dimanches, lundi et jeudi. En plus en ce moment j'ai pas du tout le temps de jouer.

C'est pas grave, pour l'instant rien est fait. C'est juste pour voir combien il y a de loler et si les gens seraient chaud pour le pcp. Après dans la team il peut y avoir 8 membres dc si il y en a 3 qui peuvent pas jouer une fois c'est pas grave, il y aura tjr moyen de tourner entre les 8
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa82

zororonoa82

Messages : 657
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : montauban

Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. EmptyVen Avr 24 2015, 18:35

Hello. La team est créée pour l'instant on est 4 moi (paul), rémi, vlad, jeremy dit dindon. Gadzoo donne moi ton pseudo lol je t'ajouterai a l'occaz. Du coup ça ferait 5 membres, il reste 3 places dc si il y en a d'autres que ça tente hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une team sur LOL. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team sur LOL.   Création d'une team sur LOL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une team sur LOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Portugal
» [Toulouse]Scellé Team Trio
» Team Trio National All Star MtG 2014
» [Toulouse] Open Team Trio du Sud - AllStarMtG 15 - 25.04.15
» Regional et Open Team Trio All Star MtG 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: 0-3 Drop: Les discussions hors MTG-