MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sun31



Messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT EmptyVen Juin 12 2015, 16:08

j'ai acheté ces cartes(depuis plusieurs semaines déjà) mais elles ne sont pas arrivées.
je cherche donc un achat/échange avec remise en main propre uniquement 4 action pernicieuse (4.5 pièce) et 1 tour phyrexianne (11 pièce).

Avos mp avec vos listes de cherche si vous ne vendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sun31



Messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT EmptyMer Juil 01 2015, 15:59

up !
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT EmptyMer Juil 01 2015, 16:05

je dois pouvoir te ramener une tour.
Revenir en haut Aller en bas
sun31



Messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT EmptyJeu Juil 02 2015, 16:32

ok je t'en réserve une ; par contre je n'arrive plus à envoyer de mp ma boîte était remplie à 100% je l'ai vidée mais tjrs le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT EmptyJeu Juil 02 2015, 16:33

tu as viré tes messages d'envoi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
sun31



Messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT EmptyJeu Juil 02 2015, 17:37

oui, j'ai essayé avec Mozilla/explorer même problème et je ne peux plus editer/modifier mes messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pokpok

Pokpok

Messages : 248
Date d'inscription : 11/03/2015

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT EmptyJeu Juil 02 2015, 19:10

Comme je te l'avais proposé, je suis prêt à te laisser mes 3 deed pour une longue durée (en gros jusqu'à ce que tu récupère ton playset).
Revenir en haut Aller en bas
sun31



Messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT EmptyJeu Juil 02 2015, 19:36

ok je vais voir mais je devrais les avoir au prochain vdb (si tout va bien) je me fais livrer les cartes à une autre adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT   Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 1 phyrexian tower 4 pernicious deed ACHAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche phyrexian dreadnought chalice et faerie
» Recherche 2 Phyrexian Obliterator pour dimanche
» (achat) recherche
» recherche a l'achat
» Achat/Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Ventes, échanges & prêts-