MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cherche : Graphiste pour impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Cherche : Graphiste pour impression Empty
MessageSujet: Cherche : Graphiste pour impression   Cherche : Graphiste pour impression EmptySam Juin 27 2015, 10:30

Hello à tous,

Je cherche un graphiste qui connaisse les logiciels de création pour bosser sur de l'impression. J'ai des choses à faire faire, rémunérées.

Si vous connaissez quelqu'un qui fait de la HD prête pour imprimeur faites le moi savoir.

Merci!
Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

Cherche : Graphiste pour impression Empty
MessageSujet: Re: Cherche : Graphiste pour impression   Cherche : Graphiste pour impression EmptyVen Juil 03 2015, 08:30

Salut Yo,

Concrètement qu'est ce que tu souhaites imprimer? sur quel support? Estimation de nombres d'exemplaires? Timing?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Cherche : Graphiste pour impression Empty
MessageSujet: Re: Cherche : Graphiste pour impression   Cherche : Graphiste pour impression EmptyVen Juil 03 2015, 09:30

Hello Florian,

Il s'agissait de cartes de visites, flyers, et banderoles. Je voulais faire de la créa à destination d'un imprimeur, pour livraison avant le 24 juillet. Mais j'ai trouvé depuis - merci de ton message.

Tu fais de la créa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

Cherche : Graphiste pour impression Empty
MessageSujet: Re: Cherche : Graphiste pour impression   Cherche : Graphiste pour impression EmptyVen Juil 03 2015, 13:27

Perso non mais j'ai ma belle-soeur qui est graphiste à son compte et qui fait des créas pas mal.
Elle vient même d'acheter son imprimante pour support textiles (t-shirt, chemise, polos, etc..)
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
typhrael



Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Sainte Marie la Mer

Cherche : Graphiste pour impression Empty
MessageSujet: Re: Cherche : Graphiste pour impression   Cherche : Graphiste pour impression EmptyJeu Sep 10 2015, 13:00

Salut, je suis concepteur en communication visuelle dans une société de sérigraphie, donc sur du textile, on fait aussi le print si jamais mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Vidär

Vidär

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015

Cherche : Graphiste pour impression Empty
MessageSujet: Re: Cherche : Graphiste pour impression   Cherche : Graphiste pour impression EmptyJeu Sep 10 2015, 13:04

Salut !

J'ai bossé dans une boite qui fait ça pendant quelques mois et je m'en occupe en ce moment pour plusieurs assos. Donc si t'as besoin pas de soucis. Si ça prend pas trop de temps c'est même gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche : Graphiste pour impression Empty
MessageSujet: Re: Cherche : Graphiste pour impression   Cherche : Graphiste pour impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche : Graphiste pour impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche pour le vdb 4 septembre
» Cherche au prêt pour VDB du 21/11
» Cherche 1 creeping-tar-pit pour le VDB
» cherche pour vendredi
» Cherche un job inge informatique pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: 0-3 Drop: Les discussions hors MTG-