MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marien

Marien

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyMer Oct 07 2015, 14:13

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Affich10

ANNONCE:
Oyez Oyez brave gens, le format Peasant revient en force en cette fin d'année, car ce n'est pas un mais deux tournois sur deux villes différentes qui vont se dérouler fin Novembre (plus les tournois side event le 22 et le 28)!


Nous proposons de nombreux lots variés dont des top cartes du modern et du legacy, des playset de communes et uncos, des goodies et un paf gratuit pour le tournoi de Toulouse du 29 Novembre si vous finissez top 4 du tournoi de Bordeaux le 21!

Venez vous préinscrire sur le lien ci-dessous:
https://www.inscription-facile.com/form/QnSmY8YyVVPjoFGqf0KA
places limitées à 20 personnes pour le side event d'univers parallèles inscrivez-vous vite!


DOTATIONS:
Bordeaux 21 Novembre diffintel:
-1er: playset de sinkhole
-2eme: 40 euros de cartes à déterminer
-3eme: 20 euros de cartes à déterminer
-4eme: 15 euros de cartes à déterminer
-5eme à 16eme: Boosters bataille pour Zendikar ou cartes communes à uncos en fonction du nombre de participants
-goodies divers

Bordeaux le 22 Novembre diffintel:
- Top cartes du peasant à déterminer en fonction du nombre de participants

Toulouse le 28 Novembre Univers parallèle:
-1er: From the Vault: Angel
-boosters en fonction du nombre de participants

Toulouse le 29 Novembre La Roseraie:
-1er: Liliana du voile et 20 euros de cartes à définir
-2eme: clique vendillion
-3eme: polluted delta carnage
-4eme: Mutecaveau
-5eme à 16eme:

Boosters bataille pour Zendikar ou cartes communes à uncos en fonction du nombre de participants-
-tout le monde repart avec au moins un Booster ou équivalent en cartes à drafter!
-goodies divers



SALLE:
Mairie de Quartier de la Roseraie
8 Avenue du Parc
31000 Toulouse
- La salle est à environ 50m à pied du métro de la Roseraie: plan GoogleMap

Univers parallèle:
Adresse : 36 Rue Sainte-Ursule, 31000 Toulouse
accès simple au centre-ville, à deux minutes à pied du métro Esquirol ou Capitole

Diffintel:

Adresse : 25 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux


liens utiles:

http://mtg-peasant.com/ site sur le format peasant, contient les règles et les decklist les plus jouées en tournois
https://www.facebook.com/peasantsudouest?ref=ts&fref=ts facebook de la page peasant sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyMar Oct 27 2015, 13:16

Inscription envoyé pour le 29 à la roseraie Smile
Pas de réduc membre MCB? Je n'ai pas encore pris mon adhésion 2015/2016 je pensais que ce serait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldarion
Admin
Kheldarion

Messages : 1530
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyMer Oct 28 2015, 08:22

Il n'y a pas de réduction sur ce tournoi car il est co-organisé par le MCB. Les PAFs sont les mêmes pour les deux villes car l'objectif est de motiver les joueurs des deux villes à se déplacer pour jouer les deux weekends, à Bordeaux, puis à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyJeu Oct 29 2015, 06:38

Marien sur le titre tu as mis 27-28 au lieu de 28-29 chef
Revenir en haut Aller en bas
Marien

Marien

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyLun Nov 23 2015, 11:27

ha oui petit rappel, le 28 à UP ce sera début des inscriptions 13h et début du tournoi 14h !
on va mettre en place le système de tix pour le tournoi du dimanche, mais les boosters et les playset de communes/unco seront toujours disponibles bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyMer Nov 25 2015, 19:25

25 préinscrits. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyMer Nov 25 2015, 23:03

YES!
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptySam Nov 28 2015, 11:23

Salut, je recherche 4 Brain Gorgers et 2 sangrophage pour dimanche, peasant.
au prêt si possible Smile
Merci d'avance
DIndon
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi



Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2015

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyLun Nov 30 2015, 08:55

Merci pour ce gros tournoi de peasant à 150m de chez moi !
J'espère que vous en organiserez d'autres avec autant de succès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyMer Déc 02 2015, 08:19

Hello,

C'était pas mal. Après si je puis me permettre quelques remarques Smile.

C'était cher. 10€ paf + repas (4€ pour moi), pour 5 rondes. 

Je ne suis pas très fan des top x non plus. ca me donne toujours l'impression qu'on a plus rien faire avec les loosers :p. En gros tu vas dans le top, tu te tapes une sacré journée, tu n'est pas dans le top, t'es chez toi à 15h30 (oui je sais j'aurai pu rester pour jouer comme çà...mais bon c'est pas pareil).

En comparaison du précédent peasent MCB, je trouve que c'est moins bien, je préfère 5€, pas de repas à payer et plus de rondes.

Pour les lots, j'ai des tix c'est bien cela? En fait j'ai pas bien compris. Sur le post de tête, on parle de boosters pas de Tix, il y a eu du changement?

Bref, mis à part ces remarques qui n'engagent que moi et qui je l'espère ne seront pas perçue comme des reproches, j'ai apprécié mes rencontres. Qui et quel deck ont gagné? J'espère que c'est le deck spider (vincent?) qui m'a carrément impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
RdyFoe

RdyFoe

Messages : 409
Date d'inscription : 10/01/2014

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyMer Déc 02 2015, 19:19

Bonsoir Marc,
merci beaucoup pour ces remarques, ca nous aide à améliorer ce que l'on propose!
Je vais répondre point par point. 
10euros effectivement c'est pas donné pour 5 rondes. Assez souvent le nombre de rondes est déterminé par le nombre de joueur, donc ca aurait pu être 6. Mais ca reste peu. 
Pour la nourriture, je pense que c'est hors propos, rien ne t'empêche de prendre ta gamelle. Il est normal de proposer a manger lorsque le tournoi commence le matin et fini dans l'après midi, ca a rendu service a beaucoup de personne. Encore une fois si c'est trop cher, fabrique toi un petit sandwich la veille Smile
Pour les tops, je crois que tout les tournois de magic en font à partir d'un certains nombres de rondes.
Mais oui, c'est frustrant de perdre :'(

Pour les lots, un post d'explication des tixs et des conversations sont sur le forum. Tes tixs sont des boosters si tu le désires.
C'est le deck rouge vert qui a gagné, Ben aux commandes, capable de mettre 19 au tour 3 !

Passe une excellente soirée, en espérant te revoir si les tarifs deviennent plus convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Marien

Marien

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyMer Déc 02 2015, 19:37

http://mtg-peasant.com/top8/396/ pour les topdeks!
Je prend toute les remarques sans méchanceté y'a pas de problème, pour le prix du tournoi c'etait assumé et pour faire venir plus de monde en mettant beaucoup plus de lot, j'ai discuté avec pas mal de monde et un bon nombres était motivé de gagner par les lots.
Je vais voir avec Univers parallèles si je peux mettre des fnm peasant courant janvier, et évidemment tout les tournois mcb ne seront pas à cette échelle de prix! 

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyJeu Déc 03 2015, 08:39

Merci pour vos réponses à tous les deux.

Je pose la question pour les tix car ce n'est pas clair dans ma tête et comme le post sur les tix n'est pas encore à jour, il me semble que le jour du tournoi on m'a dit que j'aurai 1 TIX. Or le booster est à 5 TIX.

C'est pas que je veille un booster à tout prix hein Wink je viens avant tout pour jouer en milieu hostile. Et c'est d’ailleurs cela qui me frustre avec le système de top x. Pas le fait de perdre RdyFoe... Si je devait verser une larme chaque fois que je perds, je serais sec comme une biscotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyLun Déc 07 2015, 07:51

Mode chipoteur on:

MCB a écrit:
- Boosters bataille pour Zendikar ou cartes communes à uncos en fonction du nombre de participants-
-tout le monde repart avec au moins un Booster ou équivalent en cartes à drafter!

Je fais 12ième, j'ai 1 Tix.
Sur le prize wall, un booster est à 5 tix.

Peut on m'expliquer? C'est peu être quelque chose de pas grave pour pas mal, mais pour moi, c'est un principe, je n'aime pas me sentir trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Marien

Marien

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyLun Déc 07 2015, 08:14

Salut Marc,
Ceci est normal, nous avons revu les dotations pour aller vers l'avant du classement. Les dotations de départ se basait sur un minimum de joueurs plus imprtant ce qui était irréaliste (erreur de ma part), et Nous avons senti nécessaire de rendre la performance des joueurs mieux récompensé. C'est une erreur de communication, je ne la ferais pas la prochaine fois.

à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyLun Déc 07 2015, 08:48

Si je puis me permettre et sans vouloir faire la leçon... c'est juste mon avis.

On ne change pas en cours de route ce qu'on annonce. C'est je pense une règle de base. Elle est notamment appliqué dans le commerce, si le prix indique une somme, c'est ce que tu payes, même si il y a erreur d'étiquetage.

Là l'annonce du tournoi est en place depuis un moment. Les gens se basent dessus pour faire leur choix de venir ou non.

Si la donne change en plein milieu du tournoi pour x raison, ce n'est pas une erreur de communication, c'est juste que tu arranges ta sauce. Là ou tu fais une double erreur, c'est que tu laisses pisser. Il n'y a pas eu d'errata suite au tournoi, tu caches le changement sous le lit si je puis dire Smile.

De mon point de vue, pourquoi j'aurai confiance maintenant dans les futures annonces de tournoi? Tout me porte à croire que je ne peux pas me fier à ce qu'il est annoncé.

Ensuite, je relance surement un vieux débat, mais pourquoi toujours gaver les premiers et ne rien donner aux autres? Je ne sais pas ce qu'on eu les premier, mais là pareil, l'info du tournoi donne les lots (qui me semblent correctement réparti de base), pourquoi avez vous senti le jour J qu'il fallait changer?

Voilà mon retour, désolé d'être pénible mais c'est vraiment important pour moi. D'une part car l'impression d'être pris pour un jambon me gêne énormément. Même si je ne doute pas que le soucis vienne plus du fait d'un manque d'expérience qu'une mauvaise intention. Et d'autre part, car la journée était chère (je le savais), que j'ai peu joué (pas d'info de top8 ) et que je repars avec rien (annonce trompeuse).

Je ne dis pas tout cela pour blesser ou juste râler, je prend le temps de développer mon ressenti pour la pérennité du MCB, pour que ce qui me semble être des erreurs ne surviennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldarion
Admin
Kheldarion

Messages : 1530
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyLun Déc 07 2015, 09:02

EsperMarc a écrit:
Je fais 12ième, j'ai 1 Tix.
Sur le prize wall, un booster est à 5 tix.

Peut on m'expliquer? C'est peu être quelque chose de pas grave pour pas mal, mais pour moi, c'est un principe, je n'aime pas me sentir trompé.

Ce n'est pas du tout une erreur. Le choix a été fait de passer le système de dotation en TIX (deux semaines avant le tournois), ce qui a remanié en conséquence la dotation du tournois qui a été affichée dès le début du tournois et affichée toute la journée. (même si elle n'a pas été modifiée sur le forum c'est vrai). Ce système en plus récompense les joueurs hors top8 qui d'habitude ne gagnent rien. 

EsperMarc a écrit:
On ne change pas en cours de route ce qu'on annonce. C'est je pense une règle de base.

Elle n'a pas été changée mais améliorée. Les lots annoncés pour les premiers étaient gagnables avec les TIX qu'ils ont gagné, et si ces lots précis ne leur convenaient pas, ils pouvaient choisir autre chose (ex: Benjamin 1er est reparti avec deux canopées, une leyline et un path je crois de mémoire)

La seule vrai erreur de notre part ici, était que la dotation initiale (prévu il y a plusieurs mois) que tu cites (un booster par personne, liliana etc...), était basée sur un nombre de participants plus important, dont le palier n'était pas renseigné.

Par contre malgré le fait d'être moins nombreux, grâce au TIX que tu as gagné, il était tout à fais possible de repartir avec des cartes à drafter, ou playset de communes que tu pouvais drafter dans le classeur de Zombie33. Quasiment tous les joueurs qui n'ont gagné qu'un TIX l'on dépensé ainsi pour récupérer des cartes peasant d'ailleurs.

Et puis à part les APs, aucun tournois un semblant compétitif (surtout avec une PAF faible comme c'était le cas, je le répète 10e de PAF c'est peu!) ne propose des dotations avec minimum un booster par participant, ou alors au dépens des lots du top8 qui ne gagne presque rien, ce qui n'était pas notre volonté ici. Mais pourquoi pas une prochaine fois c'est un bon sujet de discussion effectivement. 

EsperMarc a écrit:
De mon point de vue, pourquoi j'aurai confiance maintenant dans les futures annonces de tournoi? Tout me porte à croire que je ne peux pas me fier à ce qu'il est annoncé.

Tous les prochains tournois seront dotés en TIX donc tu n'as pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyLun Déc 07 2015, 09:16

Kheldarion a écrit:
Le choix a été fait de passer le système de dotation en TIX (deux semaines avant le tournois)

Dans mon esprit, avant de venir, le moins bon lot était de 5 tix. Je n'avais pas vraiment saisie que outre le passage des lots en TIX, ils étaient devenu si fable hors top x (dsl, je n'ai pas retenu la grille de gain).

Et je ne te rejoint pas sur le PAF. 10€ ce n'est pas rien. Surtout pour 5 rondes. En toute honnêteté, si j''avais eu toutes les infos (enfin sauf mon classement :p) avant de venir, j'aurai fait le choix de passer mon tour.

Bref pour moi l'affaire est close, je n'ai rien à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse EmptyLun Déc 07 2015, 10:19

Merci pour tes retours Marc - on les garde en tête pour améliorer nos prochains événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Contenu sponsorisé




[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse   [Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Peasant] Double tournoi Garo peasant le 21-22 Novembre sur Bordeaux et le 27-28 à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PEASANT] tournoi du dimanche 13 novembre
» [Bordeaux] GP Peasant - 07/03/15
» [PEASANT] tournoi du dimanche 16 octobre
» [PEASANT] tournoi du dimanche 5 juin
» [PEASANT] tournoi du dimanche 12 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Tournois-