MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre Empty
MessageSujet: [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre   [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre EmptyVen Juil 22 2016, 11:53

Bonjour,

Je dispose d'une grosse salle le dimanche 11 septembre. J'en profite pour faire un tournoi sans limite de place en format commander par tables de 3.

Je ne met pas tous les détails ici et vous invite à suivre ce lien:
http://avalon.ovh/index.php?p=/discussion/70/tournoi-commander-le-11-septembre-2016#latest

En espérant voir un maximum de monde pour une bonne journée comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre   [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre EmptyVen Sep 02 2016, 11:59

Bonjour,

Je me permet un petit up! La date approchant Smile
En espérant que les amateurs de commander multi viennent.

A noter que la salle dispose de frigos & de micros ondes si vous voulez prendre votre repas du midi. Il y a aussi une boulangerie et une supérette à 20m.
Revenir en haut Aller en bas
RdyFoe

RdyFoe

Messages : 409
Date d'inscription : 10/01/2014

[Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre   [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre EmptyVen Sep 02 2016, 12:51

C'est super ca Marc, bel évènement. Hélas pas dispo..
Je me posais la question sur la condition de victoire au point de vie: Ca peut être frustrant? Si je comprends bien si A élimine B et que C a plus de point de vie, c'est C qui gagne 3 points?
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

[Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre   [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre EmptyVen Sep 02 2016, 13:02

Le principe c'est ça, mais dans la réalité A ne tuera pas B. A va mettre C sous ses PV avant de tuer B.

Du coup, pas de joueur faible pris comme souffre douleur. Les joueurs ayant un soucis de mana voient leur PV régulé par les dominants qui vont s'écharper mutuellement. Deux joueurs victimes d'un dominant vont s'aider pour calmer l'autre plutôt que de s'enfoncer l'un l'autre. Et bien sur pas de joueurs mis de coté à regarder la partie ce finir.

Je joue avec ce système depuis plusieurs années, ça donne des parties largement plus épique que sans. Et les jeux basé sur le gain de pv ne sont pas spécialement avantagé (voir règle des 21pts de commandant + ce que je dis plus haut).

Par contre, ce qui est très fort, c'est des gains de pv ou des dégâts directs en instant juste avant le moment fatidique :p

Je vous recommande de tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
RdyFoe

RdyFoe

Messages : 409
Date d'inscription : 10/01/2014

[Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre   [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre EmptyVen Sep 02 2016, 16:49

Ah okay super merci pour les précisions. C'est vrai que une fois que c'est en place ca donne des stratégies plus variées. A tester!
Bon jeu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre   [Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commander Multi] Tournoi à St Alban le 11 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Tournois-