MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyLun Déc 16 2019, 13:25

Hier les gars ont confirme que le prochain tournoi serait le dimanche 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Pokpok

Pokpok

Messages : 248
Date d'inscription : 11/03/2015

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyLun Déc 16 2019, 14:02

Effectivement petit échec. On va mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
FlyTox



Messages : 458
Date d'inscription : 10/01/2014

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyMar Déc 17 2019, 21:10

Je viens de mettre à jour avec les dates jusqu'à juin 2020
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyMar Déc 17 2019, 21:59

Dimanche 19 Janvier 2020 : DdL - ouverture salle à 13h00 - 5 rondes minimum

Dimanche 23 Fevrier 2020 : DdL - ouverture salle à 13h00 - 5 rondes minimum

Dimanche 22 Mars 2020 : DdL - ouverture salle à 13h00 - 5 rondes minimum

Dimanche 19 Avril 2020 : DdL - ouverture salle à 13h00 - 5 rondes minimum

Dimanche 17 Mai 2020 : DdL - ouverture salle à 13h00 - 5 rondes minimum

Dimanche 21 Juin 2020 : DdL - ouverture salle à 13h00 - 5 rondes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyMar Déc 17 2019, 22:05

6 tournois pour finir l'année.. c'est chaud les mecs. Surtout pour ceux qui sont en garde alternée comme moi... Sad . Malheureusement je ne peux pas m'occuper avec vous du bureau pour cela. 
Mais honnêtement, je pense qu'il faudrait qu'on joue plus si on veut progresser et faire d'autres gros tournois avec de l'expérience sérieuse. 
Il y a des petites villes en france qui font des tournois toutes les semaines. Je comprend pas pourquoi on rame nous. C'est une décision du bureau??

Donc j'ai 2 questions :
Qui seraient prêt à s'investir niveau temps pour l'asso?

Qui aurait envie de faire plus de tournois? genre toutes les 2 / 3 semaines? (ps on trouvera des salles)

Merci de votre retour, et avec le plaisir que cela bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa82

zororonoa82

Messages : 657
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : montauban

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyMer Déc 18 2019, 22:07

+1 Dindon. C'est vrai que c'est triste. Ça a bien changé depuis l'époque du mcb a la salle de soupetard avec ses vdb toutes les 2 semaines...
Deja que le format ce meurt au vu du nombre de joueurs et du prix des bouts de cartons... c'est léger aux niveaux des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Nerha
Modo
Nerha

Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyJeu Déc 19 2019, 09:56

Surtout que si c'est juste une question de salle, il y a moyen d'en trouver d'autres. Je peux me renseigner de mon coté si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ritual

Dark Ritual

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2018

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyDim Déc 22 2019, 23:51

Personnellement j aimerais bcp jouer plus fréquemment. Je joue sur Mtgo plus combler un peu le manque, mais franchement rien ne vaut le format papier... Bcp plus d interactions entre les joueurs, on apprend bcp plus. En ce qui me concerne je ne joue pas pour les lots, il faut dire que ça aide quand on ne perf pas 😁 Ce que je veux dire c est que payer un PAF pour un booster symbolique ou rien du tout ça me va parfaitement.
Sinon, en quoi consisterait de s investir dans le bureau ? Ca peut être fait chez soit ou il faut se rendre disponible en présentiel a des dates précises ?
Revenir en haut Aller en bas
sun31



Messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2013

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 EmptyMar Déc 31 2019, 14:09

les résultats de ce tournoi vont être postés bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE    [LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LEGACY] DDL le 15 Decembre à TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 8 décembre 2013
» [LEGACY] VdB le 04 Décembre à TOULOUSE
»  [LEGACY] VdB le 18 Décembre à TOULOUSE
»  [LEGACY] VdB le 16 Décembre à TOULOUSE
» [LEGACY] VdB le 20 Décembre 2013 à TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Tournois-