MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Big Legacy Valence #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Big Legacy Valence #9 Empty
MessageSujet: Big Legacy Valence #9   Big Legacy Valence #9 EmptyMar Juin 08 2021, 17:18

Cliquez sur le lien pour plus d'informations :


https://fb.me/e/5hW6Xdeuy




Nouvelle capacité de 70 joueurs ! Inscriptions réouvertes !
Le Big Legacy Valence est de retour pour vous permettre de retrouver le "Magic papier" et de l'interaction avec une personne en face !
Date : 27 Juin 2021, ouverture des portes à 9h15, début du tournoi à 10h
Lieu : MJC du Grand Charran, 61-63 Avenue du Grand Charran, 26000 Valence
PAF : 25€ prépaiement obligatoire (voir ci-dessous)

Au vue de l'évolution récente du marché secondaire de Magic, il est désormais difficile d'établir très à l'avance une table de lots pour 70 joueurs.
La plupart des participants connaît mon envie de bien faire et la répartition que j'effectue régulièrement au plus près de ce que la PAF me permet d'effectuer. J'ai tissé une relation de confiance avec les joueurs et j'espère être en mesure de répondre à vos attentes de ce côté là.

Les conditions particulières relatives à l'organisation de ce tournoi font qu'un système de prépaiement sera obligatoire. C'est pour vous l'unique moyen de réserver votre place.
Et voici comment procéder :
- Cliquez sur ce lien : =AT2UV2NREO5VoosKmXupH4Igk-p9Z8RevX-QIde2fMH_NcbgiEe-KiXYFu10NFsUqSJF2A3VP-kmHjRlRtxBDv3BoD22vcmed-uEU340szoH71bNBr2PCUEnV1v-6drJpdE]paypal.me/ptitnic0
(si vous tapez le lien, attention il s'agit d'un zéro à la fin Big Legacy Valence #9 1f609 ) puis sur envoyer,
- Entrez 25€ dans le montant ou un multiple (50/75/100, etc...) de ce montant si vous inscrivez plusieurs personnes et cliquez sur suivant,
- Dans le message, mettez BLV (important) suivi du nom et prénom des personnes dont vous réglez l'inscription
- Merci d'utiliser l'option "envoi d'argent à un proche".

La liste des inscrits sera mis à jour régulièrement dans l'onglet discussion ; elle vous permettra de vérifier que j'ai bien reçu votre inscription et de voir le nombre de places restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Big Legacy Valence #9 Empty
MessageSujet: Re: Big Legacy Valence #9   Big Legacy Valence #9 EmptyMar Juin 08 2021, 17:20

J'ai réservé ma place !!!!
Je propose de faire du covoiturage samedi , de dormir au F1 tranquille le soir et de repartir le lendemain avec la coupe lol !
Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ritual

Dark Ritual

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2018

Big Legacy Valence #9 Empty
MessageSujet: Re: Big Legacy Valence #9   Big Legacy Valence #9 EmptyDim Juin 13 2021, 18:13

Déso je suis d'anniversaire la veille... Du coup le 27 on se posera tranquille au Blastodice 🤓
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Big Legacy Valence #9 Empty
MessageSujet: Re: Big Legacy Valence #9   Big Legacy Valence #9 EmptyDim Juin 27 2021, 19:09

Bon les rigolos ! Comme d'hab on va a Valence et on revient toujours avec un gros LOT ! Cette fois c'est MARION qui remporte le tournois de 81 joueurs avec monoblack réa ! Elle gagne une taïga ! Venez les prochaines fois on s'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ritual

Dark Ritual

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2018

Big Legacy Valence #9 Empty
MessageSujet: Re: Big Legacy Valence #9   Big Legacy Valence #9 EmptyDim Juin 27 2021, 22:08

Bravo ! C'est top ! 😊 Je serai curieux de voir la liste 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Big Legacy Valence #9 Empty
MessageSujet: Re: Big Legacy Valence #9   Big Legacy Valence #9 EmptyVen Juil 02 2021, 12:43

bammmmmm
http://mtgtop8.com/event?e=31278&f=LE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ritual

Dark Ritual

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2018

Big Legacy Valence #9 Empty
MessageSujet: Re: Big Legacy Valence #9   Big Legacy Valence #9 EmptyVen Juil 02 2021, 16:42

Merci bcp 😊 quelques nouvelles cartes que je n'ai pas encore. Je m'y pencherai et la testerai. Grief c'est contre les jeux combo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Legacy Valence #9 Empty
MessageSujet: Re: Big Legacy Valence #9   Big Legacy Valence #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Legacy Valence #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 13 avril 2014
» [LEGACY] - OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le dimanche 8 mars
» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 8 décembre 2013
» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 13 janvier 2013
» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY III de TOULOUSE le 29 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Tournois-