MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 return to ravnica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JeanYann

JeanYann

Messages : 1130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : dans une ferme Tarnaise

return to ravnica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: return to ravnica   return to ravnica - Page 4 EmptyLun Sep 17 2012, 17:34

return to ravnica - Page 4 Attachment*

elle est rare
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

return to ravnica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: return to ravnica   return to ravnica - Page 4 EmptyMar Sep 18 2012, 06:26

return to ravnica - Page 4 1347947732

Un bird of paradise utile contre KotR, Snap, Reanimator !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
dams32

dams32

Messages : 236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Lévignac

return to ravnica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: return to ravnica   return to ravnica - Page 4 EmptyMar Sep 18 2012, 10:06

je la trouve pas mal quand même, elle est rarement inutile. Maintenant, on la rentre dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 592
Date d'inscription : 31/08/2011

return to ravnica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: return to ravnica   return to ravnica - Page 4 EmptyMar Sep 18 2012, 19:08

NIC FIT !!!

Je trouve cette carte trèèès sympa. Je pense que c'est parfait pour pourrir KoTR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

return to ravnica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: return to ravnica   return to ravnica - Page 4 EmptyJeu Sep 20 2012, 09:10

Return to ravnica a tous d'une très bonne edition. En effet elle possède des cartes puissantes et jouable pour tous les formats, des l'EDH au legacy. De plus ça risque d'être très drôle en limité surtout l'a.p.

en ce qui concerne le legacy:
Le vert/noir a son lot de petit bijou, entre la décomposition abrupt(une des plus forte carte de l'édition) et le shamane ritemort( bird + anticimetière + grim sur joueur) c'est très polyvalent.
Le rouge/noir, et son jolie casse arpenteur qui n'existait pas encore en tant que tel.
Le bleu/blanc est pas mal servi non plus avec un cercle de l'oubli au hormone et le supreme verdict( et une wrath de plus), le familier du juge est une très bonne unco.
Le vert/blanc a une 4/4 incontrable pour 3 (perso je préfère chevalière + caverne des âmes) et une dryade lion des savane boosté qui est très bien. Le charme a peut être du potentiel en légacy, a voir.
Le Bleu/rouge reste assez décevant pour le légacy je trouve a part le charme et encore.

Pour le monocolor le blanc surclasse tout avec rest in piece (+champ d'énergie aïe aïe aïe) qui devient un des meilleurs anticimetière en side.
Le noir ajoute un antibète à sa longue collection.
Le bleu est décevant mais en même temps on peut pas trop lui donner de bonnes cartes car il y a toujours le risque de déséquilibrer le format, ou de faire brailler tout les joueur de la terre entière( cf mental misstep), avec une petite commune ou une unco.
Le rouge a le gobelin des rues pour ceux qui aime chercher des nouveaux combo.
Le vert a des cartes assez anecdotiques pour le 1.5 a mon avis.
Terrain: les biland
artefact: la lanterne et les keyrunes seront surement jouées en EDH.

Voilà pour mon petit bilan personnel de l'édition, comme tout le monde j'ai préco l'abrupt decay, et je trouve vraiment que sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une édition aussi polyvalente, tout les joueur de tout les formats s'y retrouveront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




return to ravnica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: return to ravnica   return to ravnica - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

return to ravnica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vente Return to ravnica Full Jap Mint
» Avant Première Retour à Ravnica le Dimanche 30 septembre
» [Vente / Echange] Dark Confident FOIL (Ravnica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-