MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détérioration de la salle de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 12:43

Juste pour vous signaler que le distributeur d’essuie main des WC de la salle Soupetard a été détérioré (surement vendredi soir car il n’y a pas eu d’autre association depuis), la mairie s’en est aperçue et a fort logiquement poussé une gueulante !


Je tiens à rappeler que la salle nous est prêtée par Wowaga; les tables, chaises et armoires ont été remplacées par des neuves,
alors il serait bon que chacun prenne soin du matériel mis généreusement à notre disposition par la mairie.


Voilà c’est dit …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 12:52

Je me rappelle m'en être servi courant de la soirée et il n'y avait rien de spécial... Ils entendent quoi par détérioré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
zilong.shen

zilong.shen

Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 12:54

=. = OK
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 12:56

La même que Yoann, j'ai pas constaté de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 12:56

Apparemment, la femme de ménage n'est pas arrivé à remettre un nouveau rouleau, le porte-rouleau serait tordu...

Aldé doit aller voir dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 12:58

Le distributeur d'essuie-main n'a pas de rouleau, c'est une pile de papiers qui se retirent uns à uns. J'espère qu'ils vont pas nous faire payer des trucs pour rien.


Edit Vodka31: effectivement ce n'est pas un rouleau, mais j'ai certainement très mal compris ce que m'a dit Aldé au tel ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 13:03

Rappel: le but de mon message n'est pas de faire un procès à la personne qui aurait détérioré le porte-rouleau, ni à la femme de ménage, ni à personne d’autre, mais juste de faire passer le message de faire attention au matériel qui est mis à notre disposition.

Autres exemples (constatés par moi et pas par la mairie) : des papiers restant parfois sur les tables ou au sol à la fin du tournoi, le rond de café sur la table neuve, etc …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 15:04

David, on se fait accuser on a qd meme le droit de repondre? si on nous parle de rouleau alors que celui ci n'existe pas ... idem les autres rien vu d'anormale vendredi soir ... et j'y suis allé assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 15:07

C'est pourquoi j'ai précisé ceci:

Citation :


Rappel: le but de mon message n'est pas de faire un procès à la personne qui aurait détérioré le porte-rouleau, ni à la femme de ménage, ni à personne d’autre, mais juste de faire passer le message de faire attention au matériel qui est mis à notre disposition.

Autres exemples (constatés par moi et pas par la mairie) : des papiers restant parfois sur les tables ou au sol à la fin du tournoi, le rond de café sur la table neuve, etc …


Et ceci aussi dans le message de Yoann:
Citation :
Edit Vodka31: effectivement ce n'est pas un rouleau, mais j'ai certainement très mal compris ce que m'a dit Aldé au tel ce
matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 16:20

NC
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 17:10

Nakamura a écrit:
et j'y suis allé assez souvent...

ceci ne nous... regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 19:16

Je vis pas en couple moi...je compense les soirs de tournois...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 22:33

Olivier, ou le mec avec la meilleure réputation du forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyLun Nov 26 2012, 22:40

ben deja l'avatar du footeux... c'est clairement un beauf
Revenir en haut Aller en bas
JeanYann

JeanYann

Messages : 1130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : dans une ferme Tarnaise

Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse EmptyMar Nov 27 2012, 15:22

Nakamura a écrit:
Je vis pas en couple moi...je compense les soirs de tournois...Very Happy

... et avec ce qu il nous annonce, on va faire un dossier sur lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détérioration de la salle de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Détérioration de la salle de Toulouse   Détérioration de la salle de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détérioration de la salle de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer à Toulouse
» Nouveau à Toulouse!
» LEGACY] VdB le 29 mai à TOULOUSE
» [LEGACY] DDL le 12 Mai à TOULOUSE
»  [LEGACY] BIG DDL le 19 Mai à TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-