MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bazaar of Moxen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptySam Mai 11 2013, 16:32

Sur le Stream le H judge vient de dire que le premier avait été DQ pour stacking et le deuxième pour avoir tout au long du tournoi effectué de nombreuses actions "suspectes" sur la manipulation de sa bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptySam Mai 11 2013, 16:34

http://fr.twitch.tv/watchdamatch le lien pour ceux qui souhaitent suivre la finale... Elves vs omnishow !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptySam Mai 11 2013, 17:15

omnisshow win
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptySam Mai 11 2013, 17:52

Cool c'est Nico Goldberg (Duncan sur LF), il est super sympa, je suis content pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Blagnac

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptySam Mai 11 2013, 22:47

quel jeu vraiment... 6-7 tours distribués entre les deux joueurs pour une finale x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 09:01

Combien de joueurs en Legacy au final ? A quand les reports ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 09:02

700+ pour le main event legacy !

300- pour le vintage (ça se casse la pipe d'année en année !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Boris.



Messages : 170
Date d'inscription : 07/01/2012

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 09:17

Allez un petit report de mes tournois legacy pour loler un coup. Je joue dredge avec des LED. Il y aura beaucoup d'imprécision car ne connaissant pas trop le meta.

Vendredi main event.

Ronde 1: Ce qui est visiblement un esper, avec clique/snapcaster/des contres
Match 1, je déroule T3 a+ dans l'anus.
Match 2, il me sort une relique t1 après du mulligan, je garde une main moyenne pensant me faire dérouler et passer à la 3,moi je pars en mode agro du ghetto, en hardcastant des narco et stinkweed imp et j'essaie de provoquer le cassage de la relique, il joue une clique, mais j'arrive à race avec mes 2 narco et en gardant imp pour pas qu'il sauce, j'arrive à faire à cramer la relique mais c'est pas pour autant que je pars en dredge. Il pose ensuite 2 meddling et je me fais saucer et perd à la fin de la ronde car il jouait TRES lentement c'était infame, bref 1-1 super.
0-1-0

Ronde 2 Sneak&show warning il y a du lol en barre.
Match 1, je pars normal, T2 cabal sur Sneak attack qui lui fait défausser héhé, il fait Show & Tell T3, pose emrakul et moi je pose Griselbrand, il tire une tête magique et a un blocage pendant 5 minutes se demandant pourquoi ça arrive à lui, je gagne évidemment dans le tour suivant.
Match 2, il fait île, cité, mais rien, moi je fais une cabal, en réponse il brainstorm, on résoud cabal et je dis emrakul, je vois dans la main missdi/pierce/2sneak/une ile et emrakul, héhé j'ai la chatte today bam discard et mélange la bibli, à se moment là je le vois facepalm total car il a fait un brainstorm pour cacher un autre emrakul et un show, du coup ça me fait bien loler. A son tour un peu perturbé, il pose son ile sans rien faire et perd sa cité, (lol), moi je vire ces sneak et je pars en mode turbo mou et fini par tuer plus tard.
1-1-0

Ronde 3 Maverik on m'a dit. Attention du missplay de compét.
Match 1: Je pars bien 3 ponts, je ramène un icho et je bourre avec lui une narco sur une noble, il bloque et je pars mes 3 ponts, là je me décompose mais j'arrive quand même à ranimer grisel, il bourre 1 fois il tuto ensuite maze, mais j'arrive à tuer à l'icho malgré tout. Allelluja mes frères.
Match 2: Thalia+gaddock et a+ dans l'anus.
Match 3: j'ai pas de note spécifique mais je me souviens avoir réussi à virer gaddock, j'ai une thalia en jeu et j'arrive à virer des swords à coup de cabal.
2-1-0

Ronde 4 Mono blanc Death & Tax y parait.
Un bon 2-0 des familles, il a un peu mal joué car il m'a confessé joué peu contre dredge dans son magasin car il le trouve unfair. Néanmoins jitte et thalia on continué de me faire la bite.
3-1-0
Ronde 5 Omnishow
Match 1, je pars normal, je fais une cabal t2 je vois sa main Show & Tell, scalding tarn 2 souhait rouge 1 omni, au tour suivant j'en refais une pour virer omni, moi je bourre comme un goré en le descendant à 7, Brainstorm à son tour et Show & omni et a+.

Je lui demande qu'est ce qu'il fallait dire entre omni et les souhaits par curiosité, sur la 2 nde cabal, il m'a dit qu'il savait pas trop et mais sur son brainstorm il avait eu omni et souhait, ok super magic.

Match 2, je m'en souviens plus mais d'après mes pdv, j'ai pris emrakul.
3-1-1

Bon faut plus se foirer

Ronde 6 j'ai vu que deathrite et un bayou à chaque fois
Match 1, départ double LED turbo débile, je déroule la moitié du deck, mais 0 narco, 0 dread, 1 ponts, bref que dale, il joue à son tour et concède alors que 'jai rien au final.
Match2, il se prendre le même départ + ou - à son t2 il joue revoker sur dread return (ok cool) et meurt T2.

4-1-1

Ronde 7 Teen fit ou tine fine je comprend rien à vos nom de deck pété.
MAtch 1, je perd t2 grisel je gagne des pv et lol t'es morts.
Match 2, je rentre noxious revival car ça me fait loler et en plus je l'ai en main, il me refait le même départ, je fous son grisel on the top, je suis fier de moi, j'oublie de bourrer avec 1 icho, à son tour il raméne un grisel, trop facile magic et prend 14 pour gagner, en bourrant avec l'icho il aurait pu seulement draw 7, j'ai merdé, mais mathieu m'a dit qu'en draw 7 il win quand même. Pas trop de regret mais sur le principe fallait pas oublier.
4-1-2 je drop.


Lendemain
Trial Bom 8
Ronde 1 Mono bleu contrôle apparemment.
Match je pars tanquilou je bourre à coup d'icho qui me donne plein de boby le zombie, mais se vil faquin joue des echoing truth de base, mais je bourre quand à coup d'icho.
Match 2, je prend surgical+snap sur surgical sur narco+icho, mais osef moi je suis un ouf et je bourre à coup de mane qui me font gagner.
1-0 et je prend ma revanche sur lui car il m'a bourrer en EDH, personne très sympathique au demeurant.

Ronde 2 Enchanteresse
Match 1, ça pionce c'est cool, mais je pourrais jamais attaquer à cause de la propa verte, mais je le tue au démon.
Match 2, je me souviens plus trop mais il leyline blanche et me sort sa combo qui bounce tout ok a+
Match 3, ça lol bien, je pars moyen j'ai une vapor snag en main, je bourre à coup de narco, au bout d'un moment il pose RIP, j'ai en main un LED et en jeu un colisé actif si je défausse tout sur LED, en virant ma gemstone etc, un big turn si je bounce RIP en EOT, bref je le fais, je draw encore un colisé, tellement content de draw ça que je le pose et là je me rend compte que j'ai plus le seuil car fallait le discard, je tire la gueule méchamment mais attention c'est pas fini, mon adversaire à son tour tuto leyline blanche et la pioche en jouant un autre enchant autre que RIP et me passe la main, alleluya il existe un saint pour les missplay, on arrive dans le 1er tour additionnel, je fais un big turn et gagne à la maxi patate elesh+zealot.

2-0

Ronde 3 MUD
Match 1 ça lol bien ici aussi, il commence ancient tomb+greaves, à moi un départ honnête sur careful et je met mes dredge au grave, à lui, cité+metalworker il équipe, me révéle, forgemaster, voltaic key et staff, il joue forgemaster+key, l'active, va chercher blightsteel colossus, l'équipe et me bourre, ok lol wtf.
Match 2, je commence un beau départ, je fais une cabal, je vois rien à part une caverne et une cité, pas de hate hourra je déroule au tour suivant à son tour, draw, cavern+relic wtf, mais là je ne capte pas pouruqoi il a pas fait cité+relic et la cramé, bref je gagne à mon t2.
Je lui pose la question du truc relic pourquoi ne pas la craqué, il me dit qu'au prochain tour il voulait pas virer sa cité, bha je lui dis que pour le coup il a pas eu de prochain tour.
Match 3, calice à 1, super mes faithless, je pars en slow dredge en discard, ensuite je prend trini, et un vieux golem qui me bourre, mais le plan slow dredge icho+mane est cool car en plus il se prend des pains tout seul avec ces tombes, et je fini par gagner.
3-0

Ronde 4 faeri ou mono bleu
MAtch 1, il réussi à avoir counter balance+toupie, rien ne passe, je bourre à l'icho+zombie et lui à la clique, arrive le tour critique où il a 7 et moi à 4, la clique engagé, et moi je peu bourrer avec 2 icho et 1 boby, il a une ile volca dégagé, vu qu'il a pas concédé dans ma tête je me dis qu'il a une bolt et que je l'ai dans le cul, je me dis qu'il faut concédé, mais avant je me dis que c'est trop con de pas bourrer, je bourre et me dis qu'il a rien, juste qu'il avait oublier l'icho, putain de merde j'ai failli la donner quoi.
Match 2, je bourre à la mane+icho pas grand chose à dire.
4-0 ON FIRE QUOI

Ronde 5 Rug delver
Je pars la 1 je ne sais plus trop comment mais je perd
La 2 il mull à 4, me waste mon terrain et ne fais plus rien.
La 3 t1 delver qui flip+tarmo, c'est trop gros et rapide j'arrive pas trop à lutter car il me fow un truc et je pars dans l'esapce.
4-1 ça passe encore.

Ronde 6
Un jund je crois, j'ai pas trop de note, mais je me souviens qu'il était dépité quand il a vu dredge, 2-0
5-1

Je perd ensuite les 3 suivantes, car j'ai l'impression que le deck m'a pété dans les doigts, avec beaucoup de mull+shaman qui est forte quand on a pas un départ explosif.

Funfact à la dernière ronde je glande avec les loulous qui font du wag, quand j'entend la ronde débuter, là on me charrie que je vais prendre mon GL, mais bon je m'en fous je suis déjà dans le gouffre, le gars sympa s'en fout de me foutre de GL car on joue pour la gloire et me bourre au final en plus.

Bref c'était cool ces gros tournois Legacy, dredge c'est vraiment trop marrant à jouer, dommage pour samedi car j'avais la sensation de pouvoir faire un bon truc.

Au final on s'est tous fait bourrer, mais on a bien manger au moins Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
iSkylar

iSkylar

Messages : 311
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Labège

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 09:53

Moi je ferai pas de report, je suis désolé^^
Mais 0 - 1 - 2 ça ne mérite pas une telle humiliation^^

Par contre, excellent event!
Moins cool en ce qui concerne la relocalisation de la CDF à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 10:36

moi je prepare le report.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:14

Vodka31 a écrit:
700+ pour le main event legacy !

300- pour le vintage (ça se casse la pipe d'année en année !)

Je trouve cela un peu inquiétant : 708 joueurs au lieu de 723 l'année dernière
Et au GP Strasbourg environ 1400 joueurs alors que les lots sont moins bons ...

Première année depuis la création du BOM d'une légère chute de fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:17

Bah un GP et un BOM, ce n'est pas la même chose qd même ...

Les lots du BOM sont mieux, mais ça attire bcp moins qu'un GP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Klint

Klint

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 35

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:18

GP = samedi/dimanche
Main Event BoM 1 à 6 = samedi
Main Event BoM 7 = vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:20

Apres il faut voir qu'il y a 5 jours de tournois et que cela reviens assez cher en ces temps de crise pour financer ET l'hotel ET les 5 pafs à 35 Euros...et la bouffe...5 jours c'est énorme en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:24

iSkylar a écrit:

Moins cool en ce qui concerne la relocalisation de la CDF à Paris...
*
Arrêtez moi si je me trompe mais la CDF n'est pas relocalisée mais c'est juste un BoM supplémentaire à Paris le week end de la cdf non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:26

Non, la CDF aura bien lieu là bas. On communiquera officiellement là dessus très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Klint

Klint

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 35

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:27

C'était censé être où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:32

Bin à Ramonville non?
Gros blase la...
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 11:44

pas de report pour moi non plus ca vaut pas le coup

part contre bonne expérience et j'ai fait mes premier draft ( 3 en tout )

et j'ai fini en final ( sur le 3 draft Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 12:19

Hammerjack a écrit:
Bin à Ramonville non?
Gros blase la...

Hélas non, la finale sera à Paris en même temps que le BOM8 !
Une finale CDF à Toulouse en même temps que ce BOM8 aurait été catastrophique pour tout le monde !

Une communication officielle va bientôt arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 12:23

Vodka31 a écrit:
Hammerjack a écrit:
Bin à Ramonville non?
Gros blase la...

Hélas non, la finale sera à Paris en même temps que le BOM8 !
Une finale CDF à Toulouse en même temps que ce BOM8 aurait été catastrophique pour tout le monde !

Une communication officielle va bientôt arriver ...

Ils auraient pu en tenir compte et mettre le BoM à un autre moment non?
Peut on espérer un gros tournoi sur Toulouse afin de nous consoler? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 12:27

Un évènement comme le BOM se prévoit au moins une année en avance, notre date pr la finale CDF n'a été officielle qu'à partir de janvier 2013 ... c'était déjà trop tard hélas pour modifier l'un ou l'autre event ...

Les sudistes déçus devraient avoir un lot de consolation effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 12:31

Grosse déception...on peut espérer pour l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 12:32

Une communication officielle viendra bientôt expliquer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 EmptyLun Mai 13 2013, 12:33

Ca marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bazaar of Moxen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bazaar of Moxen   Bazaar of Moxen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bazaar of Moxen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bazaar of Moxen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-