MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elric G.



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 16 2012, 14:13

Hello tout le monde.

Je viens de débarquer sur le site et un de mes plus grands souhaits du moment serait que ce forum devienne le forum toulousain indépendant qui accueille tout les acteurs du jeu qui le souhaitent. Du coup, j'espère que beaucoup de nouveaux arrivants vont me suivre et venir ici, et c'est donc peut être pas plus mal de prévoir un endroit où l'on peut se présenter en arrivant.

Donc voilà, je m'appelle Elric, j'ai 23ans, je suis étudiant et je joue à magic depuis Torment. Je joue quasiment exclusivement en Limité depuis peu, mais rien n'est immuable et je trouve par exemple l'EDH assez technique et intéressant.
Je suis arbitre depuis quelques semaines et même si je lis beaucoup de choses sur l'arbitrage depuis mon test, je n'ai pas encore validé mon test en arbitrant officiellement.
Mon souhait est aussi d'organiser plus de tournois sur toulouse dans le futur.

Voilà, j'invite tout ceux qui arrivent sur le site à venir faire un post de présentation, pour que les anciens membres puissent dire ce qu'ils en pensent et aient une impression d'invasion pas trop oppressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kik
Arbitre
Kik

Messages : 916
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Toulouse

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 16 2012, 14:16

Julien, 29 ans

Je joue depuis Tempest.
Revenir en haut Aller en bas
Elric G.



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 16 2012, 14:25

Tu peut nous en dire un peu plus? TU pèses combien etc..
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 16 2012, 14:34

Bonne initiative ce topic, j'épingle le sujet !


Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 16 2012, 18:11

Salut. Moi c'est Bonk. Je fais du Legacy et de l'Edh, presque exclusivement. J'organise des soirées Legacy - voire des tournois - presque tous les jeudis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Boris.



Messages : 170
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 16 2012, 19:58

Hola, Boris joueur d'EDH et arbitre des magiciens de la côte de porc. J'ai joué au collège avec les règles collèges à l'époque de Invasion/Odyssée/Carnage et repris à Alara.

Grosse passion pour l'EDH, je sais que c'est bien développé sur Toulouse, mais j'aimerais essayer d'organiser des événements compétitifs de temps en temps. Car même si le format est un truc fun de base, les contraintes de build rende néanmoins les choses assez intéressantes.
Le legacy peut être un truc qui pourrait commencer à m'intéresser quelque peut aussi \o/.

Vous pouvez me trouver à Univers Parallèle assez couramment avec le gros Kik et bien d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 16 2012, 20:30

Bonsoir,

Je me nomme Nicolas j'ai 30 ans je joue depuis la 5eme edition, j'aime bien le format EDH et je joue qu'en Legacy avec des jeux a moi et j'essaie de m'amuser avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lancera
Modo
Lancera

Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : La Rochelle / Montauban

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 16 2012, 21:51

Yop,

Roch, 35 ans, joueur depuis... Legends Smile
J'ai repris depuis un peu plus d'un an (Cicatrices) après un arrêt assez long (Kami), et comme pas mal de vieux je ne joue qu'en Legacy.

Je traine pas mal chez Bonk les jeudi soir, et réfléchis à la possibilité de réorganiser (j'en ai fait cet été) des soirées Legacy chez moi les mercredi ou vendredi soir (quand pas de vendredi du biland bien sur), dans le but d'augmenter mon playskill tout en passant de bonnes soirées entre potes.

Je ferai bientôt un sujet sur ce forum pour voir si des personnes sont motivées !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 592
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 17 2012, 06:42

Dorian, 28 ans. Joueur depuis la 4e édition.

Grosse pause entre Urza et ravnica.

Vous pouvez me trouver chez Bonk, au vendredi du biland et de temps en temps à UP.
Revenir en haut Aller en bas
Phendryl

Phendryl

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 17 2012, 09:55

Hello,

Frédéric, 38 ans, j'ai débuté en 1995 quand les bilands étaient à 30-35 Francs ... soupirs ....
Grosse pause au début de Mirondin pour faire un retour il y a moins d'un an aux 'vendredi du biland' où, il faut le dire, je ne fais pas d'étincelles Wink
Sinon, je suis fan des decks à thème tels que Soldats, chevaliers, barbares, zombies, vampires, decks Full 'doré' : Decks vraiment pas performants (hormi merfolk et elfeBall) mais funs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lair
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lair

Messages : 357
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 17 2012, 13:21

Thomas, 29 ans. Joueurs depuis la 4eme édition, avec plein de pause/reprise.

J'ai repris il y a plus de 3 ans, en créant l'association du Magic Club de Bessières.

"Le club a débuté grâce à MindTrick et surtout à Laurent Fauré qui m'a donné un petit coup de pouce à l'époque.
Nous avons passé pas mal de temps à 3 joueurs (le bureau de l'époque).
Nous faisions que du T2/T3 à l'époque, avec un pic de 16 joueurs pour les tournois.
Puis nous sommes passé à l'étendu, qui ne marchait pas trop mal.
Pour enfin en arriver au Legacy. C'est à ce moment là que David est arrivé dans l'association, et a donné un sacré coup de pouce en s'occupant la communication du club. Il est devenu un acteur indispensable à l'association" ...




Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen

Messages : 410
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montpellier ancien toulousain

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 17 2012, 13:52

Nicolas 29 ans. Joueur depuis Revised. Grosse pause d'Aquilon à Kamigawa.

Je jous exclusivement Legacy depuis ses débuts d'homologation, étant passé néanmoins par l'extended de l'époque Tempest+ et un peu le T2 à l'époque de Ravnica.

Vous pouvez me trouver chez Bonk et aux Vendredi du Biland.

Revenir en haut Aller en bas
JeanYann

JeanYann

Messages : 1130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : dans une ferme Tarnaise

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 17 2012, 14:32

Guillaume bientôt 30 ans

je joue a magic depuis le début de la 4 eme ed jusqu au début de tempete
grosse pause jusqu au début du 1 er Mirrondin.

je joue quasiment que legacy et un peu EDH, et en scellé pour découvrir les extensions

on peut me voir chez bonk ou au vendredi du biland
Revenir en haut Aller en bas
kohsam

kohsam

Messages : 857
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Saint Jean

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 17 2012, 17:35

Cyrille, tout juste 37 ans.

j'ai commencé Magic à 17 piges sur Paris à l'epoque du bloc Legend et Unlimited.
Je passais tous mes samedi à l'Oeuf Cube" (à côté de Jussieu)et "Ostelen" (pas loin du père lachaise).
J'ai ensuite arrêté une première fois à Homeland à cause d'homeland justement... Les anciens comprendront.
Et j'ai repris 5 ans plus tard à partir du bloc invasion pour arrêter au bloc mirodin 3 ans et reprendre à nouveau à partir du bloc Lorwyn !

Entre temps, j'ai tout revendu 2 fois, mais MAGIC c'est plus fort que toi !
donc j'ai tout racheté 2 fois !

Je jouais T2 (mais c'est trop cher et prends trop de temps à chercher des cartes...), je me suis orienté vers des formats plus casual que sont l'EDH, le Legacy, le Modern et les AP de temps en temps.

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Glennsword

Glennsword

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun Jan 23 2012, 23:48

Bien dit Cyrille ! Vive le Legacy.

Anthony, 29 ans bientôt. Joueur de legacy principalement, mais aussi d'EDH. Débuts sous Carnage. Je me souviens que l'on trouvait alors en ce temps à Mage'Iin (anciennement, Toulouse) de beaux booster Forteresse à prix d'or comme de l'Apocalypse facilement. Vous vous souvenez du Trafiquant d'esprit ? Quelle bête !

Revenir en haut Aller en bas
Lancera
Modo
Lancera

Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : La Rochelle / Montauban

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 24 2012, 06:09

Bienvenue tout le monde Smile

Je rappelle que si des gens veulent jouer / tester ou rencontrer des joueurs (je pense aux nouveaux la, ou a ceux qui ont pas beaucoup l'occasion de jouer en dehors des vendredi du biland) Bonk organise de temps en temps des soirées le jeudi (le contacter) et moi même le mercredi !

N'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
adlm



Messages : 135
Date d'inscription : 31/01/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 31 2012, 20:33

Bonjour les gens,

Moi c'est Jonathan, John pour les intimes, mais comme tout le monde me nomme ainsi (car c'est plus court), ben je suis intime avec beaucoup de personne Laughing

J'ai bientôt la trentaine et j'ai commencé M:TG à 12 ans avec la 3éme édition, mes parents m'achetaient des cartes quand j'avais de bonnes notes au collège... Souvenirs... Petit Précepteur Diabolique, et d'autres...

J'ai arrêté à Mirage et donné plein de cartes. Depuis, un ou deux boosters de temps en temps, de la recherche de cartes et de l'info sur le net, quelques achats et 2/3 "poutrages"...

C'est depuis que j'ai décidé de construire une maison à Bessières que j'ai entendu parlé du MCB et je franchis le pas avec mon 2ème tournoi officiel le 10/02 (le premier en 2009 - Espace Manga).

Mes decks, plus ou moins en évolution et quasiment jamais opérationel Sad :
- Réanimator
- Merfolk
- Noir/Bleu (pseudo) Control
- Red Burn
- Fongus (fun)
- Meule
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar Jan 31 2012, 21:20

Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin...

Un petit lien vers LE forum du legacy pour t'aider à te plonger dans le bain: http://www.legacy-france.org

A bientôt (le 10 février)
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
lair
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lair

Messages : 357
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer Fév 01 2012, 09:28

Bienvenue,

Comme la plus part d'entre nous, tu as un jours arrêté,.... et puis Magic ça colle à la peau, un jours ou l'autre on reprends. lol.

Je sais qu'à Bessières il y a un petit potentiel de joueurs, mais qui hésite encore à reprendre.

Ca me fait plaisir d'avoir un Bessièrains de plus ....


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
dams32

dams32

Messages : 236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Lévignac

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen Fév 10 2012, 13:59

Bonjour,

moi c'est Damien ou Dams. J'ai 32 ans et je joue à Magic depuis la 3eme. Comme beaucoup, arrêt brutal pendant pas mal d'année pour y revenir une fois à ravnica et plus récemment à partir de alara.

J'ai un peu joué T2 mais je reste de préférence en Légacy. J'adore construire les jeux et ne joue pas ou rarement les decks standards du métagame (t'en pis si je perds).

C'est extra d'avoir une bonne communauté dans le coin que j'apprends à découvrir. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps (la vie familiale en prend pas mal) mais le but est de cibler les bons moments.

à bientôt surement!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen Fév 10 2012, 14:05

A bientôt alors: ce soir en fait ;-)
Tu verras, la communauté est très sympa (pas grand chose à voir avec le T2) et s'il te manque des cartes, n'hésite pas à demander. Les prêts de cartes (voir de decks) sont monnaie courante en legacy !

PS: Legacy s'écrit sans accent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
idefix

idefix

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Auterive

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer Mar 14 2012, 16:52

Bonjour,

moi c'est Mathieu. J'ai 24 ans et je joue a Magic depuis Prophetie.
J'ai arrêté depuis ravnica et je reprend depuis la semaine dernière.
Pour le moment je vais jouer en Legacy puis me mettre au gout du jour en T2.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer Mar 14 2012, 17:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Lancera
Modo
Lancera

Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : La Rochelle / Montauban

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer Mar 14 2012, 17:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kermyt



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Albi

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Hello!!! Un nouvel arrivant albigeois...   Présentation des membres EmptyJeu Mar 15 2012, 16:26

Salut à tous,

Je suis de retour en midipyrénées depuis quelques semaines à présent.
Certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur Magicville où je fais occasionnellement des échanges.

Je suis sur Albi. J'ai essayé de voir si il persistait une communauté de joueurs... Mais Sancho Pizza a fermé il semble que ce soit encore plus compliqué à présent de jouer... (peut être un plan avec la MJC, mais çà a l'air un mal barré...)

En bref, je suis un joueur casual de bas niveau LEGACY, qui cherche des personnes avec qui jouer de préférences sur Albi et si c po possib' alors je migrerais jusqu' à la capitale... BESSIERES! ^^

A bientot, j'espere.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir membres du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-