MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu Mar 15 2012, 17:57

Hello,

Je ne pense pas qu'on ai des joueurs d'Albi sur le Forum (Castres et Mazamet oui, mais pas Albi) ....Cependant rien ne t'empêche d'essayer de trouver d'autres Albigeois motivés (regarde sur l'ancien forum de sancho-pizza) et de venir jusqu'à Bessières (Ou Toulouse) faire un petit tournoi un vendredi.

PS: demain soir, le tournoi est à Toulouse (Quartier Soupetard, c'est du bon côté pour toi) !


Bienvenue sur le forum et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
kermyt



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Albi

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen Mar 16 2012, 15:08

ok c noté.

Mais je v po être dispo dans les prochaines semaines...

A bientot
K. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancera
Modo
Lancera

Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : La Rochelle / Montauban

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen Mar 16 2012, 16:05

Hello Kermyt,

Je me suis permis de mettre ton post dans la présentation des membres pour plus de clarté.

En attendant bienvenue, au plaisir de te voir à Toulouse ou Bessières !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Juil 30 2012, 13:53

Tien, il y a un nouveau sur le forum: ici

On attend une présentation complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Juil 30 2012, 14:51

Haha, à quand son avatar ?

Edit : rien dit, j'avais pas vu l'avatar "bye"
Revenir en haut Aller en bas
pjanic123

pjanic123

Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer Oct 10 2012, 10:02

Bonjour à tous!
Je m'appelle Simon et j'ai 35 ans.
De retour à Magic après une longue pause de 15 ans! J'ai fait l'AP RTR il y a peu et c'était bien sympa!
Je compte jouer régulièrement en Legacy et donc participer aux tournois du vendredi. Je joue également en T2 et en Vintage (mais là j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur Toulouse, me trompe-je?).
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer Oct 10 2012, 10:41

Bienvenue Simon (ou Miralem pour les footeux!)...

Pour le vintage effectivement c est mort (mais pas que sur Toulouse; partout en France je dirai)... Pour le legacy, tu devrais trouver ton bonheur..

A vendredi soir (n hésite pas à demander des cartes s il t en manque pour finir ton deck sur la partie prêt du forum)

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Lancera
Modo
Lancera

Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : La Rochelle / Montauban

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer Oct 10 2012, 10:55

Hello et bienvenue sur le forum, chouette un autre vieux Smile (j'ai 36 ans)

Vintage a par paris c'est pas folichon en effet, mais y a une bonne communauté Leg sur toulouse, tournois réguliers, joueurs vraiment sympa...

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer Oct 10 2012, 11:02

Même le vintage est mort à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer Oct 10 2012, 18:55

Salut,

je crois que l'on était a cote au début de l'AP... et oui le vintage est mort mais le legacy vit tres bien sur Toulouse... a vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer Oct 10 2012, 18:57

bienvenue et a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
pjanic123

pjanic123

Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer Oct 10 2012, 19:08

Merci pour votre accueil! cheers
A vendredi! Ça va saucer...
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer Oct 10 2012, 20:43

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

zilong.shen

Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Oct 22 2012, 19:33

-. - j'ai pas noté ce post avant ...

Bonjour, moi c'est SHEN Zilong, Chinois, 24 ans, je connais un peu MTG quand j'etais au collège en Chine, l'époque Invasion - Mirrodin, après en raison d'étude, je suis allé en France et avait recommencer MTG à partir de M11 tournoi standard, je trouve l'ambiance de MTG en france est très bien, surtout à Lyon, la première ville que j'habite.

après j'entre dans l'université Toulouse 2 pour le Master, et je commencer d'apprendre jouer Legacy ici, le MCB, vous tous Toulousains sont très sympathiques et je m'amuse bien dans chaque vendredi du biland et d'autres gros tournoi aussi.

ça fait quand même longtemps que un vendredi du biland chaque 2 semaine, si possible, j'espère on peut jouer ensemble chaque semaine

aussi je suis fan de dessin animé Japonais, et beaucoup de genres varies de jeux vidéos

très content de vous connaître, les joueurs MTG, et même les amis français

=v =
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Oct 22 2012, 20:43

Yes ...

Welcome Zilong ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar Oct 23 2012, 17:37

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olyrien



Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim Mar 03 2013, 14:48

Bonjour Toulouse,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans et j'habites dans la plus belle région du monde, la BRETAGNE (j'ai pas dit la moins humide en revanche, histoire d'éviter un certain nombre de Troll :p).
Je vais bientôt quitter ce paradis pour un village peuplé de gens étrange, au moeurs bizarre, qui s'appelle Toulouse... tout cela parce qu'une sympatique personne m'a dit : on t'accepte en stage chez nous.
Ne sachant pas si les autochtones toulousains sont civilisés (et donc savent jouer à notre passe temps favoris : Magic) je suis partis en quêtes de savoir et je suis tomber par hasard sur ce forum.
Pouvez-vous me donner quelques info sur la façon de jouer du coin, les formats les plus joué, dans quel bar on se retrouve pour jouer (ou magasin) etc...
Et surtout vu que j'ai peu de place ds mon sac je lance un sondage :
dois je emmener un EDH competitif, ou mon Karn fun ( que des cartes old design bord noir et jolie...)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim Mar 03 2013, 15:45

Hello et bienvenue dans le sud,

Tu devrais trouver ton bonheur niveau magic à Toulouse et dans tous les formats: T2, T3, Modern, Legacy et même EDH; pour résumer:

- Il y 2 magasins sur Toulouse pour jouer : Univers Parallèle (centre ville de Toulouse) et les Forges de Lumières (en banlieue proche: Castanet-Tolosan)

Ensuite il y a les associations, et là tu as le choix:
- WorldWideGames (Wowaga) organise en principe du T2/Modern/EDH et des AP,
- Mindtrick organise du T2/Scellé/Modern et des AP,
- Le MCB (nous) organise les tournois LEGACY ...

En gros, entre tous les events organisés par les assos et magasins, je te conseillerai de prendre TOUTES te cartes ...

A nouveau, bienvenue dans le sud, et peut-être à très bientôt sur l'un de nos tournois...
@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Boris.



Messages : 170
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Mar 04 2013, 08:00

Oublie pas l'EDH compétitif !!!
Revenir en haut Aller en bas
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Blagnac

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Mar 04 2013, 11:26

Bonjour à tous
je m'appelle Baptiste, j'ai commencé à jouer à magic à l'époque de conflux en Andorre (grâce à mon entraîneur de rugby ^^). Je suis à présent sur Toulouse depuis 3ans et la communauté toulousaine étant tellement développée (en Andorre il n'y avait rien, maintenant ils ont le système DCI mais organisation à la con).
Bref tout ça pour dire que peut être certains me connaissent (de vue surement) grâce aux tournois Mndtrick et je viens "d'hériter" de la collection de cartes de celui qui m'a montré ce qu'est magic. Je me retrouve donc avec des spoilers legacy et le T2 me revenant trop cher je compte me lancer dans le legacy .
Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Mar 04 2013, 12:05

Bienvenue à toi dans le monde du legacy !

Si tu as hérité d'une collec, tu pars avec certains avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Mar 04 2013, 12:28

Yep, je t'avais croisé à l'AP Mindtrick je me rappelle Wink (mox emerald unlim de souvenir ?)

Bienvenue en tous cas. Tu vas voir, c'est cool ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Blagnac

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Mar 04 2013, 18:02

oui le mox et 12 biland :p (dont 4 underground sea) les relations d'Andorre sont à conserver ^^
Merci pour l'acceuil je serais là dimanche si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Mar 04 2013, 18:36

bienvenu m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Blagnac

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun Mar 04 2013, 21:28

encore merci et à peut être dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir membres du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-