MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 PTQ MODERN du 24 février @Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyLun Fév 25 2013, 10:00

Beaucoup n'étaient pas là hier, cette journée reste pourtant l'avènement d' un futur grand Pro Tour Player (au dire de ce futur PT player):


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Vlado
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vlado

Messages : 619
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Toulouse

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyLun Fév 25 2013, 10:44

No
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyLun Fév 25 2013, 13:02

Il a gagné le QT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyLun Fév 25 2013, 13:04

Nan t'es fou !

Mais c'est quand même un Toulousain qui l'a gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyLun Fév 25 2013, 13:04

Vas-y balance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyLun Fév 25 2013, 13:09

C'est un certain Maxime (mais je ne le connais pas, et j'étais parti avant le top 8 ) qui bat un mec de Montpellier en finale (le gars m'a battu en ronde 2 ou 3, il jouait un deck GW aura de chie -> il a aussi battu Cyrille dans les dernieres rondes je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
zilong.shen

zilong.shen

Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyLun Fév 25 2013, 14:03

Cyrille 12e
moi 16e

+++
Cyrille a collectionné un faux standing du dernière round qui montre lui situé la 1er place lol!
les eggs deck sont toujours les stars dans modern même si ils ne gagnent pas jusqu'au bout

- - -
une partie important mais j'ai pioché que les terrain T. T
j'ai pas rencontré JUND,POD ou Twin même si j'ai bien préparé contre ces méta decks

une journée comme une entrée delicieuse avant le GPT starsbourg =v =
Revenir en haut Aller en bas
kohsam

kohsam

Messages : 857
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Saint Jean

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyLun Fév 25 2013, 21:24

j'etais à 5 victoires et 1 defaite avant le dernier match (je jouais un jund). j'etais 5eme au classement avant le dernier round.

1 draw et j'etais qualifié, mais l'adversaire ne voulait pas, puisqu'il aurait fini 9eme... Il etait moins bien classé que moi

Je suis tombé contre un deck aura GW (même joeur que David et Didier ont affronté). Il m'a fait 2 sorties de l'espace et je perd 2 a 0 : ca devait etre son jour... Tres frustrant de rien faire contre ce jeu ! J'avais vu David jouer contre lui au 2eme round et il lui a egalement fait des sorties parfaites. On ne peut rien faire contre la chatte !

Je perds aux portes du top 8.

Pour info, Le type a perdu en finale du tournoi avec ce deck anti meta contre un deck "Tron".
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn

Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Béziers

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyMar Fév 26 2013, 18:12

Il jouait certes un deck de merde, mais un deck de merde fait pour battre tous les decks non combo, et comme il n'en a pas rencontré sa finale était logique.

Finale la plus dégueulasse que j'ai jamais vu cela dit tellement le joueur de tron jouait mal, mais bon, Vincent mull à 5 à la première et l'autre piochera ses 4 pyroclasm, à la deux il piochera quand même 2 clasm, une spellskite, une pierre de l'oublie, un emrakul et un all is dust car il a tellement mal joué que même emrakul ne suffisait pas.

Déjà que la demi jund-tron était pas belle à voir mais la finale a battu des sommets

Spéciale dédicace à kosham pour m'avoir offert ma première victoire de la journée ^^

Merci encore pour l'organisation et l'ambiance à Toulouse, au top comme dh'abitude!

On se reverra le 10 mars!
Revenir en haut Aller en bas
kohsam

kohsam

Messages : 857
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Saint Jean

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyMar Fév 26 2013, 19:59

Merci Sacha pour ce cour privé sur le missplay au 1er round à Magic ! j'avais completement zappé. ca m'a tres bien servi pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn

Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Béziers

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse EmptyMer Fév 27 2013, 08:56

Lol, de rien. Je pense que les leçons qu'on retient le mieux sont celles qui font le plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty
MessageSujet: Re: PTQ MODERN du 24 février @Toulouse   PTQ MODERN du 24 février @Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PTQ MODERN du 24 février @Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MODERN] MODERN@TOULOUSE le dimanche 16 février 2014
» [MODERN] Trial Modern BOM Madrid le 14 Février
» [MODERN] MODERN@TOULOUSE le dimanche 22 juin 2014
» [MODERN] MODERN@TOULOUSE le dimanche 9 novembre 2014
» [MODERN] MODERN@TOULOUSE le dimanche 9 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-