MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kader



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013

salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial Empty
MessageSujet: salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial   salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial EmptySam Mar 02 2013, 20:26

4 Scalding Tarn
3 Mountain
3 Island
3 Misty Rainforest
3 Arid Mesa
2 Volcanic Island
4 delver
4 snapcaster
4 gob guide
3 grim

4 brainstorm
3 ponder

3 chain
4 foudre
3 price of progress
3 daze
3 spell pierce

4 fow


1 Price of Progress
3 Flusterstorm
2 Pyroblast
2 Red Elemental Blast
3 Smash to Smithereens
3 Surgical Extraction
Revenir en haut Aller en bas
Alesclandre

Alesclandre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Montauban

salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial   salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial EmptyDim Mar 03 2013, 16:27

Je dois avoir les îles et les montagnes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial   salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial EmptyDim Mar 03 2013, 19:50

3 arid mesa
4 fow
3 flusterstorm
4 brainstorm
2 Surgical

pour toi


Dernière édition par Yoann le Mar Mar 05 2013, 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial   salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial EmptyDim Mar 03 2013, 20:18

J'ai les 4 lac et les 3 misty
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial   salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial EmptyJeu Mar 07 2013, 17:14

Du coup Kader, j'amène les cartes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Contenu sponsorisé




salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial   salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salut je recherche au pret pour le vendredi du biland prochain et si le deck me plait pour le trial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche deck pour le Vendredi du biland 27/07
» Recherche 3 gitaxian probe au prêt pour vendredi prochain
» PRET Deck Legacy pour le vendredi du biland 16/03
» PRET Deck Legacy pour le vendredi du biland 30/03
» recherche pour le prochain VDB à l'achat/prêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Ventes, échanges & prêts-