MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 bob dans modern masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Blagnac

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 08:02

http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature/248 C'est bon c'est confirmé après je trouve l'illustration un peu bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 09:07

En foil il va envoyer du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 09:35

Messieurs, quels sont vos pronostics sur la cote de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 09:36

La différence avec tarmo c'est qu'il existait déjà une réédition...ça peut faire baisser la côte du non foil...mais pas du foil à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Blagnac

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 09:58

encore moins du DCI je pense... après ça va être très aléatoire je pense l'évolution de la côte
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 10:11

Je ne connais pas les tirages de modern masters.

En fonction du nombre d'exemplaire on saura si cela peut affecter ou non le prix de l'ancien. Il me semble que le tirage est assez faible par rapport à une édition normale ; si c'est le cas, ce bob n'affectera pas la cote et vaudra lui aussi 30 euros (même s'il est moche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 10:13

Yoann a écrit:
Je ne connais pas les tirages de modern masters.

En fonction du nombre d'exemplaire on saura si cela peut affecter ou non le prix de l'ancien. Il me semble que le tirage est assez faible par rapport à une édition normale ; si c'est le cas, ce bob n'affectera pas la cote et vaudra lui aussi 30 euros (même s'il est moche).

Tu sais à la sortie du Commander arsenal on disait pareil de Loyal retainers...or désormais l'ancien est remonté et le nouveau à diminué..alors que les tirages étaient extrêmement limités...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 10:17

c'est vrai - on ne trouvait pas le retainer à moins de 70 et il est tombé à 40 assez rapidement.

Mais tu parles d'une carte Portal très rare...là les bob sont déjà légion. Ce n'est pas la même chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 10:19

Oui c'est vrai...tout ça pour dire que sans savoir la quantité de tirage on ne peux pas prévoir... ^^ on sait même pas le prix...ni si toutes les boutiques y auront accès...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 10:23

De plus retainer n'est pas joué en ce moment alors que bob beaucoup: en modern en legacy et en vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 10:24

la demande ne risque faiblir d'ici la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerjack

Hammerjack

Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2013

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 10:25

Antonin a écrit:
De plus retainer n'est pas joué en ce moment alors que bob beaucoup: en modern en legacy et en vintage.
Retainers est joué en Edh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 10:42

je ne vois pas la cote de bob revenir a sa cote avant l'arrivée du modern (10 e) malgrès cette réédition pour plusieurs raisons:
-Bob est une des créatures les plus jouée dans tous les format éternal.
-il va etre édité mythique dans une édition qui sera surement très limité
-le nouveau dessin avec l'arrivée d'un nouveau foil ne vas pas aider.

Je serai vraiment surpris qu'il passe sous les 20e NM mais je serais très content pour tous ceux qui les recherchent comme moi, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nerha
Modo
Nerha

Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 11:45

Vue l'édition limite de celle ci les cotes devraient pas tellement changer.
Un ami à moi qui tien un magasin de jeu de rôle après renseignement a eu pour info qu'il aurait que 5 boîtes de modern master.
Avec ça ... Le monde du modern va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 11:51

Que 5 boites alors que l'édition est pensée pour être draftée...eh ben on va pas drafter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 11:56

la cote va augmenter...car il va etre tres demander de nouveau... et l'ancien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 11:59

Hammerjack a écrit:
Yoann a écrit:
Je ne connais pas les tirages de modern masters.

En fonction du nombre d'exemplaire on saura si cela peut affecter ou non le prix de l'ancien. Il me semble que le tirage est assez faible par rapport à une édition normale ; si c'est le cas, ce bob n'affectera pas la cote et vaudra lui aussi 30 euros (même s'il est moche).

Tu sais à la sortie du Commander arsenal on disait pareil de Loyal retainers...or désormais l'ancien est remonté et le nouveau à diminué..alors que les tirages étaient extrêmement limités...

Tout a fait d'accord avec toi... le nouveau va redesecndre alors que l'anicien gardera sa cote.... on le voit dans nos echanges et demandes on prend tjrs l'ancienne édition et quasi jamais la nouvelle... on prefere souvent/tjrs l'ancien dessin....
Revenir en haut Aller en bas
batatola9



Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Blagnac

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 12:10

Je pense que la limite de stock imposée sera en fonction de l'influence du magasin vous pensez pas? genre une petite boutique perdue à Pouze aurait autant de boîte que celle en centre ville qui organise des tournois? bizarre... Après sur Mkm ça va tourner, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Alesclandre

Alesclandre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Montauban

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyLun Mai 20 2013, 13:44

Le nouveau pourrait être plus cher que l’ancien parce que plus rare, en fonction de la demande, étant donner le faible tirage de Modern Masters, 10% du tirage des cartes existantes en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyMar Mai 21 2013, 17:08

y a t il une liste officielle des cartes qui seront en modern master?
Revenir en haut Aller en bas
Nerha
Modo
Nerha

Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyMar Mai 21 2013, 17:10

Pas encore, ils annoncent au fur et à mesure pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyMar Mai 21 2013, 17:14

il ya bob et termo ... autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kik
Arbitre
Kik

Messages : 916
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Toulouse

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyMar Mai 21 2013, 17:20

bob dans modern masters Pbvmrf11



Revenir en haut Aller en bas
Nerha
Modo
Nerha

Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyMar Mai 21 2013, 17:23

et city of brass !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters EmptyMar Mai 21 2013, 17:43

Kik, met l'image encore plus grand la prochaine fois stp.


Vodka31: kikpost édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Contenu sponsorisé




bob dans modern masters Empty
MessageSujet: Re: bob dans modern masters   bob dans modern masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bob dans modern masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Force of will disponible dans la nouvelle édition : ETERNAL MASTERS
» [Vente] Modern Masters
» [SPOILER] Modern Masters 2015
» [MODERN] MODERN@TOULOUSE le dimanche 25 mai 2014 [ANNULE]
» [MODERN] MODERN@TOULOUSE le dimanche 9 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-