MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien



Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2012

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyLun Juin 03 2013, 12:00

Bonjour,

Je cherche un deck Tier 1 pour l'open du 16 juin.

Dark Maverick, ANT, Deathblade.. tout est bon ^^.

Merci pour votre aide,

Bastien


Edit vodka31: précisions apportées pour éviter les confusions. Je del les posts d'Olivier/Yoann qui peuvent induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyMar Juin 04 2013, 09:55

Si Bonk est OK, je peux te prêter un ANT complet (qui est en majeure partie à lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
bastien



Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2012

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyMar Juin 04 2013, 10:19

Je suis preneur.

Merci à vous.

Cependant, si d'autres personnes ont d'autres decks à preter, je reste ouvert, des fois que je me sente davantage convaincu .

Merci pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyMar Juin 04 2013, 10:30

UW miracle de dispo. Version de Raph Lévy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyMar Juin 04 2013, 10:53

Death & Taxes
Revenir en haut Aller en bas
bastien



Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2012

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyLun Juin 10 2013, 13:24

Bonjour tlm !

Merci pour vos réponses.

Etonnement , je ne fais que les découvrir, j'ai du passer au travers des alertes mail. Bizarre.

Merci de bien vouloir réserver le Miracle. Les autres decks peuvent être libérés afin d'être prêtés à d'autre.

Je contacte Zilong en parallèle pour voir si son Maverick est dispo, au cas où, que j'avais bien aimé ( un dark maverick serait gg).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bastien



Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2012

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyLun Juin 10 2013, 13:26

Le death and taxes, cest vraiment fort ou pas ? Ou ca a été chanceux de gagner le GP ?
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

zilong.shen

Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyLun Juin 10 2013, 13:37

bastien a écrit:
Bonjour tlm !

Merci pour vos réponses.

Etonnement , je ne fais que les découvrir, j'ai du passer au travers des alertes mail. Bizarre.

Merci de bien vouloir réserver le Miracle. Les autres decks peuvent être libérés afin d'être prêtés à d'autre.

Je contacte Zilong en parallèle pour voir si son Maverick est dispo, au cas où, que j'avais bien aimé ( un dark maverick serait gg).

Merci

j'ai lu et répondu ton mail Wink

c'est bon t'a choisi miracle

j'ai pas des cartes comme decay et shaman, donc pas de dark mavrick, je trouve la version GSZ et Vial sont tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyLun Juin 10 2013, 13:50

Ok pour le miracle UW -> si tu veux tester, c'est la version de Raph à la carte prêt (en fait, c'est le deck qu'il jouait au GP Strasbourg).

Tiens moi au jus si tu ne le prends pas finalement Wink
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
zilong.shen

zilong.shen

Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 EmptyLun Juin 10 2013, 14:06

bastien a écrit:
Le death and taxes, cest vraiment fort ou pas ? Ou ca a été chanceux de gagner le GP ?

à mon avis, dans le grand méta, les gens considèrent le mav n'est plus le deck populaire, les hates comme dread of night ou Sulfur Elemental sont moins joué.

en plus, la fiole-base deck est pas mal contre le contrôle deck et bleu deck, affronter le combo deck du moment : sneak et ANT, il a karakas + revoker qui sont assez efficace.

mais dans un méta local, c'est plus difficile d'imaginer le méta et ses side-boards car ça change souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty
MessageSujet: Re: [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1   [PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PRET] open legacy 16 juin : cherche deck Tier 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPEN BORDEAUX: cherche PRET deck
» Week end du 4 et 5 oct: cherche deck legacy au prêt
» Cherche Deck Burn au prêt pour Vendredi 22/03
» Cherche au prêt un deck ANT/STORM pour le VDB de demain
» cherche prêt pour vdb 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Ventes, échanges & prêts-