MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 imperial painter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narse8

narse8

Messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2012

imperial painter Empty
MessageSujet: imperial painter   imperial painter EmptyJeu Déc 19 2013, 10:28

salut les gars

ca fait un bail!
je voulais savoir si certains ont eu la chance de tester le deck monoR impérial recruter + combo painter
je sais que le deck coute un bras mais si certains l'ont vu tourner ou jouer, vos avis m'intéressent

et si par magie, il y a des personnes qui ont ce jeu (nakamura peut etre), je serai pas contre un prêt pour tester ce vendredi ... enfin je peux toujours rever

je compte venir vendredi mais j'ai pas de deck legacy, si jamais y a un petit deck sympa qui traine, je prends
a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

imperial painter Empty
MessageSujet: Re: imperial painter   imperial painter EmptyJeu Déc 19 2013, 10:51

Voici mes decks en prêt:
- OmniShow
- Burn
- Gob Rw
- Dredge ManaLess
- MUDpost
- EsperBlade

Pour Imperial, le peu que j'ai testé ne m'a pas donné envie de continuer à le faire ...
Si tu veux jouer un jeu combo, autant le faire avec des decks moins fragiles:  Storm / OmniShow / Sneak Show / Elfball ...

Le problème dans ce deck, c'est que la combo est facilement emrhumable -> ça prends tous les Revoker/Pithing, les anti-bêtes (stp, bolt, ...), les decay et les contres ! 
Sans parler des cas à la cons qui donnent des tours à l'adversaire pour te terminer: le Progenitus d'elfball, les Emrakul de Sneak Show / OmniShow, le Blighsteel Colossus de MUD ...

En gros, ça prend toutes les cartes que tu es sur de trouver dans le MD+SB de TOUS tes futurs adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

imperial painter Empty
MessageSujet: Re: imperial painter   imperial painter EmptyJeu Déc 19 2013, 12:27

Hélas non... meme les DCI sont excessivement cher...j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




imperial painter Empty
MessageSujet: Re: imperial painter   imperial painter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imperial painter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imperial recruter
» base painter
» Conseil pour un Painter U
» Deck Painter au prêt pour BOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-