MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treasure Cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lloic

lloic

Messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2012

Treasure Cruise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treasure Cruise   Treasure Cruise - Page 3 EmptyJeu Nov 06 2014, 13:50

De mon point de vue, TNM et TC sont incomparables. Il y a des cris tout le temps, et personnellement, je n'avais même pas réagi pour Mental Misstep que je trouve personnellement très bien. TNM, c'est une bête, il ne faut pas l'oublier, et des bêtes fortes, il y en a d'autres !

TC est bien différente et d'ailleur, le point de friction n'est pas sur l'évolution du méta, mais sur l'impact de la carte elle-même sur le game-play. Des évolutions de méta, on en a vu plein, et c'est plutôt bien pour le jeu. Je suis d'accord que le méta était devenu super ennuyeux et relativement pauvre en stratégies et macaniques. C'est le résultat de Delver, Shaman et Decay, ajoutés à Jace et Mystique (et encore que Mystique sans Batterskull). Un petit coup de Terminus derrière et hop (quoi que Miracle a au moins le privilège d'être un beau deck). Mais TC est-elle la solution pour faire bouger ça ? Pas sure.  Ce que je vois pour le moment sur TC, c'est que tu joues avec, ou tu joues contre. Après, savoir si c'est vraiment bien ou pas, je ne peux pas le dire. Perso, j'aime pas. Ca ne veut pas dire que je ne m'y ferai pas. 

La sure-enchère des carte qui font tout toute seule ... J'aime pas non plus, mais c'est un autre débat. Quoi que c'est pas si mal d'avoir systématiquement le sucre et la cuillère avec le café (à température s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
 

Treasure Cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Treasure Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Decks et Stratégies-