MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau dans Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PsychopSuey



Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyDim Nov 18 2012, 18:32

Bonsoir tout le monde ! Je poste un dernier message pour vous poser une petite question : Je viens de fouiller dans le très peu de cartes Magic que je possède, et je viens de retrouver une carte qui se nomme "Progenitus". Elle vaut quelque chose ? Niveau utilité je parle.
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

zilong.shen

Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyDim Nov 18 2012, 18:45

PsychopSuey a écrit:
Bonsoir tout le monde ! Je poste un dernier message pour vous poser une petite question : Je viens de fouiller dans le très peu de cartes Magic que je possède, et je viens de retrouver une carte qui se nomme "Progenitus". Elle vaut quelque chose ? Niveau utilité je parle.

ça apparaît dans le deck "Show and Tell" ou "Hypergenesis" avec Emrakul, et a un combo avec "Natural Order", mais de plus en plus, dans le deck "Show and Tell" on joue plutôt Griselbrand qui remplace Progenitus.
Revenir en haut Aller en bas
PsychopSuey



Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyDim Nov 18 2012, 18:46

Je n'ai rien compris du tout. Enfin si, j'exagère, je connais à peu près le sort "show and tell", en tous cas je l'imagine. Du coup, concrètement, il sert pas à grand chose à part pour une collection, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyDim Nov 18 2012, 18:53

Comme le dit Zilong, c'est un peu joué dans les decks Show and Tell (même si Griselbrand lui a volé la vedette) et dans les jeux BANT en combo avec Natural Order !

ça vaut une 10zaine d'euros je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
iSkylar

iSkylar

Messages : 311
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Labège

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyDim Nov 18 2012, 18:55

Si, si, ça peut toujours servir.

Elle est jouée dans des jeux combo en 1 exemplaire. Le but de ces jeux combo, c'est d'aller chercher progenitus dans la bibliothèque, et de le poser en jeu au tour 2,3 ou 4. En gros, hein. Elle reste très puissante, mais n'est pas vraiment jouable en dehors de ces jeux que zilong.shen t'a donné, à savoir les decks Show&Tell, Hypergenesis, ou avec le rituel "Natural Order" qu'on peut trouver dans des decks verts.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyDim Nov 18 2012, 18:56

Ca se deal aux alentours de 10 euros. Tu peux la mettre dans ton classeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
PsychopSuey



Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyMar Nov 20 2012, 20:14

Salut tout le monde ! Juste pour vous dire une petite chose : Je pense passer au magasin Samedi aprem, aux alentours de 15h30. Si certains d'entre vous avait prévu de s'y rendre, qu'il me tienne au courant ! Sinon, je resterai chez moi Smile Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pjanic123

pjanic123

Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyMer Nov 21 2012, 16:12

Je vais faire le rabat joie de service, mais à ta place je passerais mon week-end à bosser plutôt que de jouer à Magic... Surtout que lorsqu'on tombe dedans, c'est un peu comme une drogue, donc difficile de s'en passer... Tu auras largement le temps de jouer à Magic en école d'ingé...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyMer Nov 21 2012, 17:33

Il a part tort... mais tu peux faire une petite pause de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
PsychopSuey



Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012

Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 EmptyMer Nov 21 2012, 18:50

Je suis assez grand pour prendre ma vie en main tout de même. Et de plus, je suis 4e de ma place actuellement, en en foutant pas une. Donc vous en faites pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau dans Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans Magic   Nouveau dans Magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau dans Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On parle de MAgIc dans le Monde
» Nouveau Forum tournois toulousains
» Nouveau sur Toulouse
» Retour dans le passé
» Nouveau à Toulouse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-