MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste Legacy31 sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kohsam

kohsam

Messages : 857
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Saint Jean

Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook EmptySam Jan 07 2012, 16:55

Salut David !

Serait il possible de creer un un lien pour regrouper les joueurs Legacy sur la region via facebook, de façon à ce que tu puisses nous envoyer des invitations tournoi directement via Facebook (mindtrick le fait pour ses tournois) ?

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook EmptySam Jan 07 2012, 17:57

Oui j'y avais déjà pensé, mais le hic c'est que je déteste FB, mais bon si c'est pour la bonne cause !
J'en parle aux autres (Thomas et Dorian) !

EDIT: en fait, on a pour projet de refaire un nouveau site du MCB avec pas mal de nouvelle fonction...et avec le forum, plus le site internet (à venir ou l'ancien), les différents forums sur lesquels je fais de la pub (MT,LF,MV, MTG Noire...), ça risque de faite bcp de bordel à gérer !
Après est ce que ça vaut vraiment le coup je ne sais pas ?




PS/ j'en profite pour demander s'il y a un informaticien/webmaster de grand talent et à l'âme bénévole, qui se sent motivé pour travailler avec Dorian sur notre nouveau site, il est le bienvenu... (Il est évident qu'on ne pourra pas le payer, par contre on doit pouvoir lui proposer des avantages sur nos tournois). Si vous en connaissez -> mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Boris.



Messages : 170
Date d'inscription : 07/01/2012

Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook EmptySam Jan 07 2012, 19:19

Il y a le groupe facebook fait par Elric qui regroupe des joueurs toulousains et qui permet de mettre les tournois dessus, ceux que Mindtrick ne peut pas mettre, ça peut être pas mal de tout centraliser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lancera
Modo
Lancera

Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : La Rochelle / Montauban

Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook EmptyDim Jan 08 2012, 11:47

vodka31 a écrit:
mais le hic c'est que je déteste FB

Big +1

Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook EmptyMer Jan 11 2012, 20:06



FACEBOOK de l'asso: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook EmptyMer Jan 11 2012, 23:06

FB je suis pas fan. Je veux bien être dedans, mais faut pas que çà devienne le seul moyen de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook EmptyJeu Jan 12 2012, 07:13

Ca ne peut pas être notre seul moyen de com puisque tout le monde n'est pas sur FB !
C'est juste un moyen supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook EmptyVen Jan 27 2012, 12:06

vodka31 a écrit:
Ca ne peut pas être notre seul moyen de com puisque tout le monde n'est pas sur FB !
C'est juste un moyen supplémentaire !

Moi le premier ... je n'y suis pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste Legacy31 sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Liste Legacy31 sur Facebook   Liste Legacy31 sur Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste Legacy31 sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle ban/unban liste
» La liste du prochain Deck Modern à la vente est sortie
» Page Facebook du MCB !
» Poste Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-