MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche] Personne maitrisant l'allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:06

Salut à tous !

J'ai une commande en cours sur Mkm (qui prend un peu trop de temps), et j'aurais aimé pouvoir envoyer un message en Allemand à cette personne.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui maitrise cette langue ? (j'ai peur de prendre une traduction et que ça veuille rien dire)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:11

écrit lui en anglais voir francais
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:17

A vrai dire, je préfère mettre toutes les chances de mon coté, étant donné que j'lui avais envoyé un message en anglais qui disait "je l’absence une semaine, ne t’inquiète pas si je ne confirme pas la réception tout de suite" (en gros), sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:18

tu veu lui dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:22

"Salut !

Je te contact à propos de la commande n° bidule, qui a été envoyé le 26 novembre selon le site. Nous sommes aujourd'hui et je n'ai toujours rien reçu, donc je m’inquiète. Est-ce que tu aurais des nouvelles de cette commande ? Merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Kik
Arbitre
Kik

Messages : 916
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Toulouse

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:25

Voilà ce qui arrive quand on achète ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
kohsam

kohsam

Messages : 857
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Saint Jean

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:27

Au pire ecris au service MKM en anglais, ils seront compétant pour régler ton different. J'ai deja eu affaire à eux, ça a bien fini (remboursement de la somme payée sur paypal).
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:37

Yes j'ai vu ça, mais c'est indiqué qu'il faut mieux contacter l'acheteur avant de lancer une procédure.
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 17:54

j'ai donner ton texte a ma soeur ca va lui faire un bon exercice je te posterai la reponse
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 18:55

Hallo.

Ich spreche dir uber die Bestellung n°...... aus dem 26 november 2012 nach die website an .
wir sind die 11 dezember 2012 und ich habe nicht die bestellung .
Also, ich bin besorgt .
Hast du die neuen uber diese bestellung ?

Danke im voraus.

voilou ma soeur dit de pas oublier les points
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyLun Déc 10 2012, 19:19

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura

Messages : 1403
Date d'inscription : 06/01/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyMar Déc 11 2012, 14:46

elle est libre ta soeur ...^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyMar Déc 11 2012, 15:21

Elle a même pas la moitié de ton âge Olivier pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyMar Déc 11 2012, 16:23

Nakamura a écrit:
elle est libre ta soeur ...^^^^

même pas
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyMer Déc 12 2012, 09:54

L'affaire se termine, il m'a répondu ce matin, en m'indiquant le numéro de suivi du courrier. J'ai pu récupéré ma commande.

La faute au facteur, qui n'a pas pris la peine de laisser l'avis de passage, heureusement que je suis passé à la poste, ils auraient pu le garder longtemps...

Merci encore à ta sœur nico !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand EmptyMer Sep 25 2013, 09:41

UP

Je cherche quelqu'un connaissant la législation allemande - concernant la publication de bilan et de résultat des entreprises !

Détails :
En France, une entreprise est obligée de publier ses comptes annuels, sous peine d'amende. Est-ce la même chose en Allemagne ? Peut-on se procurer les comptes d'une société quelque part (genre, societe.com en France) ?

Merci

edit, ok, trouvé là : http://www.nbb.be/DOC/BA/DE/DE_Depot_CA_en_Allemagne_v201005.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Contenu sponsorisé




[Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Personne maitrisant l'allemand   [Recherche] Personne maitrisant l'allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Personne maitrisant l'allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche
» Recherche vdb
» Recherche VDB
» Recherche de Ben
» recherche vdb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: 0-3 Drop: Les discussions hors MTG-