MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Avis aux collectioneurs de voitures miniatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancera
Modo
Lancera

Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : La Rochelle / Montauban

Avis aux collectioneurs de voitures miniatures Empty
MessageSujet: Avis aux collectioneurs de voitures miniatures   Avis aux collectioneurs de voitures miniatures EmptyMar Déc 18 2012, 15:07

Hello,

Je viens de mettre en vente sur ebay (mon pseudo, ghost_of_lars) une collection de véhicules miniatures pour amateurs avertis, de plusieurs marques (CMC, Minichamps, Schuco...) et échelles (1/43e, 1/24e...)

Je vais également mettre presque une centaine de véhicules de marque Brooklyn 1/43e

N'hésitez pas à en parler si y a du monde autour de vous qui est passionné, je les ai pas mis chère par rapport au prix neuf ou du marché. Toutes sont en parfait état, en emballage d'origine.

ça peut aussi donner des idées de cadeau de Noël Wink


Roch
Revenir en haut Aller en bas
Lancera
Modo
Lancera

Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : La Rochelle / Montauban

Avis aux collectioneurs de voitures miniatures Empty
MessageSujet: Re: Avis aux collectioneurs de voitures miniatures   Avis aux collectioneurs de voitures miniatures EmptyMar Déc 18 2012, 15:09

Exemples

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321040928094&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321043457910&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux collectioneurs de voitures miniatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assureurs voitures
» Vos avis
» Avis mazda 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: 0-3 Drop: Les discussions hors MTG-