MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
louarned



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2015

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyMar Sep 29 2015, 07:37

Bonjour, 
Joueur depuis 'jeux et stratégie". Plateaux, Netrunner, quelques LCG et l'éternel jeu  Go,  de  retour à Magic suite à un don de cartes...Après un break de 15 ans... 
Je vais essayer devenir ce vendredi...Pour une  remise en forme Smile
André
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyMar Sep 29 2015, 08:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyMar Sep 29 2015, 08:15

Y des mots clefs qui ont fait tilt dans mon cerveau: Go, Netrunner (Tu as essayé Android Netrunner?)

Bienvenue, j'espère qu'on se verra sur les moderns, peut être en commander (je te conseille vraiment, si jamais tu veux essayer je peux te faire découvrir) et j'espère sur les jeux alternatifs à MTG que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Kovac



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyMer Fév 24 2016, 10:13

Salut tout le monde !

Moi c'est Bastien, 20 ans, joueur d'EDH et limité principalement, mais je pense me mettre au Pauper/Peasant bientôt, vu que j'ai (enfin) trié mes boîtes à chaussure récemment.

Sinon je touche un peu de Heathstone/CS:GO à mes heures perdues.

Voilà, voilà, à bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyMer Fév 24 2016, 11:10

Bonjour Bastien, et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
]-K-[

]-K-[

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyDim Mar 13 2016, 23:29

Bonjour, 

je m'appelle thomas,j'ai 27ans est j'aimerais commencé magic, je joue à beaucoup de TCG Jap (Yugi,Vanguard,Weiss...).


Voila  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyLun Mar 14 2016, 08:56

Bienvenue Thomas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
elfshadow

elfshadow

Messages : 276
Date d'inscription : 09/01/2012

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyMar Mar 22 2016, 20:55

\" a écrit:
-K-["]Bonjour, 

je m'appelle thomas,j'ai 27ans est j'aimerais commencé magic, je joue à beaucoup de TCG Jap (Yugi,Vanguard,Weiss...).


Voila  Very Happy

Meilleur avatar du forum !

vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalcaen

Kalcaen

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27
Localisation : ENAC

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyDim Aoû 28 2016, 13:35

Bonjour,

Je m'appelle Léo (ou elpokitolama sur le site [url=tappedout.net]tappedout.net[/url] pour ceux qui le connaitraient), je joue à Magic depuis Chaos Planaire et suite à mon admission à l'ENAC je viens d'arriver à Toulouse! En allant dans une boutique en centre ville, on m'a parlé de cette association qui pourrait me permettre de me mettre enfin au Legacy (jusqu'ici, je n'ai fait quasiment que du modern).

À très bientôt je l'espère! c:
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyDim Aoû 28 2016, 14:26

bienvenue a bientot sur un VdB
Revenir en haut Aller en bas
RdyFoe

RdyFoe

Messages : 409
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyDim Aoû 28 2016, 15:08

Bienvenue Léo ! Smile
Ca marche, si tu veux commencer a jouer en legacy, nous avons quelques decks aux prêts a chaque VDB. Le prochain est mi septembre, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kalcaen

Kalcaen

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27
Localisation : ENAC

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyDim Aoû 28 2016, 15:43

C'est franchement génial! J'ai hâte!

Je compte quand même me faire un deck gentil sur le budget, comme ce bon manaless qui règle le problème des terrains trop chers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RdyFoe

RdyFoe

Messages : 409
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyLun Aoû 29 2016, 12:48

On a un expert du manaless tu pourras échanger quelques listes avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xennio

Xennio

Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyJeu Jan 05 2017, 16:12

Bonjour, Je m'appelle Camille et je viens d'arriver sur Toulouse récemment.
J'ai 24 ans et je joue Legacy depuis quelque année (mais je joue à Magic depuis longtemps).

J'ai joué burn puis un monoblanc débile et maintenant je joue Manaless car les terrains c'est pour les faibles !!  Razz Et que je trouve le deck sympa à jouer Smile

Je joue infect depuis plusieurs mois mais j'ai un peu de mal avec les terrains (et c'est même pas une blague).

Je ne joue que Legacy et j'ai tendance à insulter les autres formats.
Vous m'avez peut être croisé à l'eternal week end ou à la CDF (je m'occupais du coverage).
Je cherche à rentrer dans l'assoc et je peux faire du montage vidéo si besoin.

A bientot pendant un VdB =)
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe

Labaffe

Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2013

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyJeu Jan 05 2017, 16:45

Bienvenu à toi et à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyJeu Jan 05 2017, 17:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyJeu Jan 05 2017, 18:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
otokogi



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2017

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyMer Juin 14 2017, 07:57

bonjour a tous.
je m'appelle Jeremy,38 ans de Bordeaux, joueur depuis la 4eme édition.
Joueur leg et modern, je tente avec d'autres (notamment Khosam) de relancer le format leg sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pokpok

Pokpok

Messages : 248
Date d'inscription : 11/03/2015

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyMer Juin 14 2017, 18:14

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
RdyFoe

RdyFoe

Messages : 409
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyJeu Juin 15 2017, 13:59

Salut!
Et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
samcho



Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyDim Oct 22 2017, 18:50

Salut,

My name is Sam. I'm 27 years old and a student from germany. I stopped playing magic around mirrodin and started playing again in innistrad. I love playing modern, legacy and pauper. I usually also have a standard and edh deck laying around. 

I'm also always looking for new people to play magic and improve my french.

See you soon!

Best,
Sam
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyDim Oct 22 2017, 20:22

Welcome,

If you want to play legacy we can lend you a deck.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Kheldarion
Admin
Kheldarion

Messages : 1530
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyLun Oct 23 2017, 09:14

Welcome Sam Smile

We will organize 2 Legacy per month and we are also lending competitive decks if you want to discover new archetypes.
We are mainly doing legacy events, but sometimes with other format in side events Wink

You can find here the information for our next event : LEGACY 12 NOVEMBER
Revenir en haut Aller en bas
jcd31

jcd31

Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2018
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyVen Mai 25 2018, 09:56

Bonjour à tous !

Je suis Stéphane, j'ai déjà effectué mon premier tournoi Legacy au DDL du 20 mai, avec mon BR Reanimator absolument pas opti :p

Je suis vraiment content d'avoir pu trouver des tournois legacy sur Toulouse, après avoir épluché pas mal les events de boutiques qui ne proposent que du paquet scellé / draft / standard ^^

Sinon, je joue depuis l'apparition de Carnage, mon bloc préféré. J'avais arrêté de jouer pendant une dizaine d'année, après avoir fait pas mal de tournois sur Toulouse (il y en a peut être qui s'en souviennent des pro tours/GP qualifiers qui se déroulaient non loin d'AZF!), à l'époque où l'extended existait. Mais voir qu'il existe des "vieux" joueurs et des events dans la région me motive et j'ai envie de m'y mettre à fond Smile

A très bientot pour les DDL!
Revenir en haut Aller en bas
Pokpok

Pokpok

Messages : 248
Date d'inscription : 11/03/2015

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 EmptyVen Mai 25 2018, 12:29

Salut à toi et bienvenu sur le site.

Au plaisir de te revoir sur les prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir membres du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-