MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens



Partagez
 

 Gp Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kik
Arbitre
Kik

Messages : 916
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Toulouse

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyDim Avr 14 2013, 22:18

il avait gagné le trial avec une stoneblade qu'on lui avait preté mais la il a eu la flemme de chercher les 4 fow manquantes et a donc pris gob
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 07:19

Salut !

Je ferai un report ce soir ou demain, mais en attendant :

13 Lévy, Raphael [FRA] 39 67.3825%
140 Gadchaux, Laurent [FRA] 27 63.9683%
174 Delabre, Antonin [FRA] 20 55.0309%
224 Shen, Zilong [CHN] 18 69.4444%
269 Charles, Jeremy [FRA] 18 62.0370%
398 Drogue, Mathieu [FRA] 16 49.2181%
556 Buzenet, Yoann [FRA] 15 50.0294%
702 Alcouffe, Simon [FRA] 12 55.5804%
704 Rauly, Matthieu [FRA] 12 55.3498%
783 Vargas, Olivier [FRA] 12 45.7986%
993 Bouchery, Alexis [FRA] 9 44.2177%
1050 Torresan, Nicolas [FRA] 7 48.1481%
1068 Postaire, Maxence [AFG] 6 72.0000%
1097 Grangié, David [FRA] 6 53.3333%

PS : T'es Afghan Max ?
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 08:48

Fidèle à mes conviction et à ma patrie afghane, voyant que je ne pouvais faire J2, j'ai dropé et je suis allé me faire bourrer sur des side event. Mais c'était bien marrant.

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 08:49

Heureusement qu'il y avait du Schnaps et que le Rhum arrangé du Waikiki était une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Nerha
Modo
Nerha

Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 11:23

Ah mais ok j'ai compris ! Il ne faut pas boire avant de jouer mais plutôt après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kohsam

kohsam

Messages : 857
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Saint Jean

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 11:25

C'est bien finalement, le MCB s'ouvre au monde : on avait un representant de chine et maintenant un representant afghan.
Revenir en haut Aller en bas
Alesclandre

Alesclandre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Montauban

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 14:35

J'étais localisé aux USA ya encore pas si longtemps, je sais pas si ça a été modifié. Ils ont même fait l'effort d'écrire mon prénom avec 2 A (Aalexandre) pour le prononcer à la française! xD
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 17:15

Je sais pas comment je me suis retrouvé là bas
Revenir en haut Aller en bas
JeanYann

JeanYann

Messages : 1130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : dans une ferme Tarnaise

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 18:20

t es l meilleur Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyLun Avr 15 2013, 20:20

^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyMar Avr 16 2013, 12:58

salut tout le monde, petit report:

je jouais punishing jund,

R1: 2-1 (1-1) vs miracles splash rouge, un suisse qui essaie de m'expliquer que la 3 était pour lui et je lui explique que même avec une bonne main (batterskull et rest in piece) il était mal barré avec bob sur table sous toupie et saisie et tourach dans le tour (pas de contre ni de brainstorm chez lui.
Finalement joueur très sympa il me la concède en me disant que dans un gp une défaite et un nul c'est la même chose.

1-0

R2: 1-1 vs ant je perds la une, gagne le 2 qui dure car monsieur par en combo pour rien a part me ralentir (j'ai pas bien compris). La 3 je lock le grave avec la bombe et clock tarmo 5/6 mais que 3 phase d'attaque et il est a 17 il finira a 2 pv car je ne pioche pas de foudre ou d'autre créature malgré mes 2 tour sous toupie.

1-0-1

R3: 1-2 vs Tempotresh double mangouste a la 1 difficile, la 2 une action pernicieuse salvatrice et la 3 un fatal mulligan à 5 avec 2 death a la suite.

1-1-1

R4: 2-0 vs red/blue painter des sortie de l'espace pour moi qui vont mettre KO mon adversaire très sympathique.

2-1-1

R5 1-1 vs high tide je l'explose à la une avec full defausse plus tarmo. Ensuite la grosse limace portugaise rentre en action et gagne la deux sur la fin du temps réglementaire avec un tour qui dura de plombe tellement il pensait fisle (il était a 2 pv). Il m'explique que c'est la première fois qu'il test le jeu et qu'il ne le joue pas très bien. Je lui demande avec un peu de culot de me la concéder sinon on 1-1 nous sommes tous les deux hors jeu pour J2. Il dit qu'il sait mais il ne veut pas.
Dans la nuit je me rends compte que j'aurais pu gagner sur un piroblast lorsqu'il m'a fait son blue zenith à 47 mana car il n'aurait pas pu me la contrée avec son flutterstorm comme il l'avait fait quelques sort avant dans la tour.

2-1-2
et je suis out pour J2
je gagne donc es 4 autres games contre des joueur qui sont déçus comme moi mais qui veulent sauver leur honneur comme moi.

R6: 2-0 vs bant, explosion
R7:2-1 vs team américa qui jouait baleful strix et bob partie très accrochée avec encore une fois une action pernicieuse salvatrice à la 3( je gagne la 1): je rase le bord alors que je suis à 1 pv, ensuite tarmo et PF font le reste.
R8:2-0 vs esperblade, explosion.
R9:1-0 vs esperblade. il croit m'avoir locker avec batterskull et pioupiou actions plus mes triple punishing le temporise jusqu'au 5ème tour additionnel. Je suis à 3 pv et lui a 30.

je fini avec 20 point à 6-1-2, ma seul défaite de la journée est un tempo-tresh.

antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Drom'

Drom'

Messages : 1143
Date d'inscription : 24/05/2012

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptySam Avr 20 2013, 09:30

Salut !

Petit report sans prétention à mon tour :

J'arrive le soir tard (retard de l'avion) avec David, Marianne, Simon, et quelques collègues de Mindtrick (Florian, Remi, Elie).

Arrivée à la place centrale près de l'hotel (ou un des seul endroit que j'ai vu de Strasbourg) on laisse David et Marianne, et on va rejoindre les autres copains ! (Nicolas, Maxence (ou Maxime, ou l'Afghan), Yoann, Alexis, Olivier, Zilong, Kik et Mephidro)

Vu qu'il est tard, les gens vont se coucher. Avec simon, on a trouvé un des seuls kebab ouvert de la soirée, et on a testé nos jeux car je n'ai jamais joué la liste que j'ai choisi au dernier moment (La liste d'Esper de Vincent Jissang au dernier trial bom)

La liste
Spoiler:

Je me fais ouvrir par le Sneak Show de Simon, et je fais 1-1 contre le gobelin de Mephidro. Bien !

Après une courte nuit (mais sans entendre les ronflements de Kik), c'est parti pour le GP !

Ronde 1 : Je joue contre un Junk piloté par Tobias (Allemand)
1- Je gagne le toss, je fais Kozilek T1, lui vire une menace (le reste de sa main est : Wasteland, savane, swords, bayou, 2 marsh flats)
Avec une main blindée de bonnes cartes, je gagne tranquillement avec Battecrane.
2- Il commence, me kozilek la tête sur ma propre kozilek. A mon t1, je saisie, et je vois une main déjà plus balèze (verdant, liliana, stoneforge, tarmo, swords, bob)
Je la perd assez vite.
3- La 3, je mène la premiere partie de game avec battecrane jitte, puis il pulse le battecrane, pose jitte puis battecrane, et ça finit par faire draw car j'étais à 32 PV, je finis à 6PV et lui 40.
0-0-1

Ronde 2 : Je joue contre un UW Control piloté par Joan (Espagnol)
1- Il a le toss, commence par Ile, go. A mon T1, je kozilek sur Geist (je vois spell snare, stone, land, fetch)
Je remplie le board de ménace et il concede à 10pv.
2- Il commence par delver t1, que je swords à mon tour.
S'en suit des ménaces de chaque coté, il me finira avec un back to basics que je n'avais pas vu venir avec fin de tour Enlightened Tutor, puis battecrane.
3- La 3, ayant vu Back to Basics, je fetch un basic tour 1, puis c'est le drame, je ne touche plus aucun fetch, et malgré un départ très mou de sa part (un death à base de 3 spell snare en main), il arrive à me contrer toutes mes menaces (bob, stoneforge...), il me fini sans surprise avec un back to basic des familles.
0-1-1

Je n'ai déjà plus le droit à l'erreur...

Ronde 3 : Gobelin
piloté par Adrien (Français)
Je l'explose à base de jitte puis battecrane alors qu'il galère avec ses lands rouges sur les deux parties.
1-1-1

Ronde 4 :
Un Punishing Maverick piloté par Markus (Américain)
1- Je perds la 1 assez logiquement, il a toujours des réponses à mes menaces.
2- Je commence, tour 1 kozilek sur Mother, je vois shaman, bokuja, knight, swords, land, land).
Il fait shaman go à son t1, puis j e swords son shaman, puis je surgical ses mother à mon tour, ce qui m'offrira la game après avoir wasté son grove quelques tours plus tard.
3- Cette game, j'ai vraiment l'impression de la voler mais bon, c'était magnifique.
Il fait t1 mother go, à mon tour, je swords. Puis, remother, et land. Je re-swords, puis kozilek sur qasali (je vois groove, bayou, karakas, deux fetch). Du coup, je balance bob puis stoneforge, il ne piochera jamais son punishing fire. Il drop dépité en me disant que normalement il ne peut pas perdre.
2-1-1

Ronde 5 : Junk
piloté par Felix (Allemand)
Je perd 2-0 en étant submergé les deux parties à base de défausse, decay, waste et chevaliere.
2-2-1

Déjà illiminé du jour 2, mais je continue le tournoi vu que je suis venu pour jouer et tester le deck.

Ronde 6 : Esperblade (oublié de noter le nom du gars mais de mémoire c'était un Allemand)
1- Je suis avantagé car je connais parfaitement sa liste, mais je perd la première sur une sortie un peu molle de ma part.
2- Je ne side pas grand chose, un 4ème snap et un path to exil, et j'arrive à gagner à l'arrachée (j'arrive à lui défausser geist, et je lui fais sacrifier son 2ème avec liliana)
3- Je l'explose à base de kozilek sur stoneforge tour 1, puis bob qui n'arrivera jamais à gérer, je pioche comme un cinglé avec un jace qui brainstorm chaque tour.
3-2-1

Ronde 7 : Esperblade
piloté par Hakim (Français)
1- Je le pulverise à la première à base de défausse swords tour 1, et bob laché dans l'arène.
2- Je rentre juste le 4ème snap et path to exil et un disenchant. Je démarre doucement, puis il pose lingering souls, equipe un token avec sa jitte posée le tour d'avant du coup, je mange sa lingering souls avec mon shaman. Puis fin de tour je disenchant sa jitte. Topdeck ma jitte, equip le shaman, et nettoie la table.
La jitte fera le travail, et je gagne 2-0
4-2-1

Ronde 8 : Gobelin
piloté par Eric (Allemand)
1- Je perd la 1 sur une sortie de fou de sa part malgré jitte equipée.
2- Je rentre les verdict, snap et path to exil, bye bye aux jace. Je gagne la 2 facilement avec battecrane equipée de jitte car il fait manafull avec 2 vial sur table.
3- J'ouvre une belle main avec un verdict et ce qu'il faut en land. Du coup, je pose quelques menaces pour qu'il charge son board avec sa vial (il n'a qu'un land en jeu), après avoir posé ringleader, il pose Siege-Gang, puis Krenko. C'est la que le verdict lui rase tout son board, alors qu'il lui restait qu'une carte en main avec seulement une vial à 5. Il me dit qu'il va jouer le temps, et arrive à me sortir 3 pyrokinesie chacune sur mes seules menaces equipée de jitte.
Finalement je pose un shaman qui ira au bout dans le dernier tour additionnel.
5-2-1

Ronde 9 : Pernicious Jace
par Marc (Allemand)
1- Il répond à toutes mes menaces avec ses cryptic command etc, je perd rapidement.
2- Je commence la 2 par kozilek, c'est alors que je vois sa main (1 toupie, 1 fow, 1 spell pierce, 2 lingering souls, 1 creeping tar pit et 1 snapcaster), je lui retire toupie. Il lance creeping tar pit (engagé) que je waste. Il concede et on passe à la 3.
3- Il mulligan à deux, mais sort une main super, et je n'arriverai à rien lui sortir car il m'explose ma main avec deux cabal therapy.
Je finis donc à 5-3-1 !

Assez satisfait de ce gp, surtout avec une liste que je connaissais pas. Grâce aux pairings que j'ai eu j'ai étrangement beaucoup apprécié de n'avoir pas eu de contres maindeck. Cela n'aurait pas été la même avec des jeux combos en face!

Le soir, Domac, petite balade dans Strasbourg, on voit la cathédrale, schnaps et dodo!

Le lendemain, pas de side event pour moi, je suis allé fouiner un peu dans la trading zone, j'ai maté quelques matchs sympa du jour 2, et j'ai eu la chance de voir un match au somment entre Nicolas et Olivier en side event ! Laughing

Une petite alerte à la bombe plus tard dans la soirée et c'est le décollage pour Toulouse. Vivement un prochain GP en legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 09:58

EN ROUTE POUR STRASBOURG

Gp Strasbourg  - Page 2 1366538034-strasbourg-060111

Par où commencer mon récit ? Par l’aéroport de Toulouse, où ma valise ne passait pas dans le truc à bagage et où j’ai du payer un supplément de 30 euros, me mettant d’excellente humeur pour les 2 heures à venir? Ou par le super resto en terrasse à Strasbourg, où nous avons mangé sous le soleil et les grandes maisons à colombages des plats locaux et autres spaetzles (prononcez spétcheuleu en postillonnant) ? Dois-je parler de cette serveuse aux yeux bleus, souriante et charmante ?

Je n’en sais rien. Toujours est-il que ce Vendredi 12 Avril, nous arrivâmes dans cette ville mythique de l’Est de la France pour nous préparer au GP du lendemain. Qui joue quoi ? Est-ce que tout le monde est bien à l’aise avec son deck ? Habitué au BridgeWalker, Nico ne va-t-il pas regretter son choix d’UW Miracle ? Mathieu va-t-il apprécier sa nouvelle version d’EsperBlade avec des shaman et des Bob ? Alexis va-t-il changer de deck ? Et les autres ? Et moi ? Est-ce que ma version me plait toujours ?

Je sais qu’elle me plait. Je la connais à force. Mais allez savoir pourquoi, ce doit être l’ambiance du GP, je décide de changer complètement mon side la veille. Enlevant une bonne partie de la toolbox pour ne laisser que les sorts clefs, je pack des carpet of flowers, parce que ça a l’air cool contre BUG & RUG. Je retire 2 des 3 Xantid Swarm, ajoute 3 dread of night pour les maverick… Une sauce particulière :

MD : As usual

1 Badlands
1 Bayou
1 Volcanic Island
2 Underground Sea
3 Bloodstained Mire
4 Polluted Delta
1 Island
1 Swamp
1 Chrome Mox
4 Lion's Eye Diamond
4 Lotus Petal
1 Ad Nauseam
4 Brainstorm
4 Cabal Ritual
4 Dark Ritual
1 Past in Flames
1 Tendrils of Agony
3 Burning Wish
3 Duress
4 Cabal Therapy
4 Gitaxian Probe
4 Infernal Tutor
4 Ponder
SB :
1 Past in Flames
2 Empty The Warrens
3 Dread of Night
3 Carpet of flowers
1 Xantid Swarm
1 Tendrils of Agony
1 Thougthseize
1 Karakas
2 Chain of Vapor

Un side orienté RUG & BUG avec 3 carpets pour contrebalancer les plans mana denial trop répandus. Dread of Night c’est pour calmer Maverick. Choisissant ce plan de side, je retire Massacre qui joue le même rôle, se fait bloquer par Gaddock et surtout ne sert qu’une fois. Au moins avec cette carte là j’ai une réponse plus stable et plus pertinente.

La dernière Xantid swarm fait un peu random : servant principalement contre U/W Miracle/contrôle lourd, elle est une potentielle 4eme carte à rentrer VS les force of will.deck. Chain Of Vapor est la nouvelle arrivée depuis l’émergence des nombreuses leyline blanches. Ayant une nouvelle solution contre de nombreuses menaces, je décide de retirer un karakas. J’en laisse toutefois un pour le rentrer VS Show and Tell = cela achète du temps.

Ce side est un compromis. Je le trouve moins synergique que la toolbox jouée notamment par Sebastien Vicaire à la CDF 2012. Mais au moins je le comprends mieux. Je ne maitrise pas assez l’aspect Burning Wish du deck je pense.



Gp Strasbourg  - Page 2 1366538114-strasbourg-099-copie
N'ayant pas pris assez de notes, je ne pourrai vous raconter ici chaque ronde. Pour résumer : je finirai la journée à 5-4, en perdant contre un U/W Miracle, un Merforlk (wtf, 2-0 en plus), deux BUG.

Mes victoires ont été deux U/W Miracle, un Primeval titan.deck, un gobelin, et un Burn.

Il en ressort que les deck non bleu sont comme toujours des match-up très agréables (tant qu’ils ne packent pas 4 thalia et 4 GSZ avec Gaddock). J’ai eu du mal VS le premier U/W Miracle, où j’ai clairement senti le manque de la Xantid. Dans ce match, le mana des carpet of flowers ne suffit pas à faire pencher la balance face à une armée de cartes bleues actives – et des vrais contres. Si le pack imposant de discard de Combo n’arrive pas à ouvrir une brèche pour comboter, le carpet of flowers n’est pas une solution pour décoincer le problème : c’est bien la xantid. Voilà pourquoi j’en packerai une de plus dans le side pour le side-event du lendemain.

Que dire de Merforlk ? Une bonne surprise. Ma discard lui a pourtant fait très mal, mais je n’ai pas pu partir assez vite ensuite à la une. Sur la deux, les cursed catcher me coincent et m’empêchent également de partir, aidés de spell pierce… c’est allé très vite. J’aurai peut-être pu jouer autrement, notamment favoriser les gobelins via Empty the warrens. Je n’aime pas lâcher 6-8 gobs VS un jeu agressif – je trouve ça trop risqué. Mais dans une game molle, ça peut suffire.

Le fait que je perde uniquement contre des decks bleus montre peut-être une lacune dans l’interaction avec l’adversaire.

Storm est en tous cas un deck très agréable à jouer. Plus on le joue, plus il semble facile de le manipuler. Je pense toutefois avoir commis quelques erreurs – un missplay VS U/W Miracle me coute la ronde - et dois m’entrainer davantage, soit avec ce deck, soit avec un autre. Raph m’a conseillé de changer de deck – sans argument toutefois. Peut-être est-il temps de changer et de jouer autre chose, genre un U/W Miracle ? Death & Taxes semble très intéressant à jouer aussi. Ce qui est étrange c’est que plus je joue, plus les decks me semblent compliqués à jouer tellement il y a d’interactions.

Bref. Cette journée se finira après 9 rondes vers 21h. Pour les courageux ayant joué jusqu’au bout, nous allons tranquillement au macdo. On prendra même des bières dans un Kebab. Après tout, on ne fait pas jour 2. On a le temps. Pour délirer, on jouera même en Legacy au Macdo en échangeant les decks…C’était fun.

Le jour 2 sera un mélange de side-event, de questions d’arbitres pour s’entrainer, de discussions à tout-va à droite à gauche avec tous les visages connus du coin… Une journée très agréable. Le coin dealer était toujours aussi impressionnant, avec ses kilos de P9, cartes summers, et autres trucs chers, foil ou bords noirs. Le lieu d’échange des GP Legacy n’est clairement pas pour les débutants Very Happy Que des grosses cartes, que des gros deals, et que des côtes connues par cœur. Mais bon ; ça reste convivial et si on achète des gros lots, les prix peuvent baisser. J’ai particulièrement aimé le mec qui vient et me demande un prix pour tout mon classeur. Ah, ces dealers…j’adore ça !!

Enfin. J’ai pas encore fais jour 2 ; mais au moins j’ai passé un excellent week-end avec mes potes du MCB et les autres bien sur. J’ai beaucoup appris sur le jeu, et je pense en avoir encore davantage à apprendre. Vivement le prochain Smile



Gp Strasbourg  - Page 2 1366538035-photo0777
Une partie de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 10:51

Pour UW Miracle, les seuls vrais contres qu'il joue sont counterspell.
FoW c'est cool, ça fait du CA pour toi.
CounterTop c'est game pour lui, si tu ne joues pas de Decay.

Le plan, en principe contre les controles lourds, c'est de lui faire mal avec de la défausse, enchainer les Carpet of Flower; et de tuer à base de double tendrils -> ça devient facilement réalisable justement avec les Carpet of Flowers.

Les contrôles lourds sont rarement un problème en fait car ils ne t'imposent aucune vrai clock.
Pour ses contres, c'est toujours facile d'appâter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
zilong.shen

zilong.shen

Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 16:59

je vois ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klint

Klint

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 35

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 19:40

Un afghan s'est incrusté sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon

Messages : 768
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 EmptyVen Avr 26 2013, 14:16

http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature/244g

MCB représente à 3:20
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gp Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Strasbourg    Gp Strasbourg  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gp Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Strasbourg] BoM Strasbourg les 1er, 2, 3 juillet 2016
» GP Legacy le 13/14 Avril
» [GP Strasbourg] Force of Will
» [PRÊT] GP Flammekueche (Strasbourg)
» [PRET/ACHAT] GP Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-