MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ORK



Messages : 466
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : CUGNAUX

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer Déc 11 2013, 21:03

Bienvenue à toi.

Venant moi-même d'une région assez proche de la normandie, j'avoue que le fait d'être arrivé sur toulouse est bien plaisant (le soleil bien plus souvent et bien sûr une vraie communauté de legacy).

Sinon je note que toi aussi tu es passé du tresh au patriot. C'est un peu une évolution naturelle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu Déc 12 2013, 05:02

Bienvenue a Vous
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu Déc 12 2013, 16:05

Bienvenue à toi Scooby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Jean-G



Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Pechbonnieu

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu Déc 19 2013, 20:43

Bonsoir à tous,

Je me présente, Jean-Gérôme 34 ans. Je joue régulièrement entre midi et deux aux Forges de Lumière avec un collègue de bureau. J'essaie de toucher un peu à tous les formats, mais actuellement le modern, le legacy et l'EDH multi m'attire plus que le standard (c'est pénible de changer de deck tous les 6 mois  Laughing ).

J'arrive à me dégager un vendredi de temps en temps pour une FNM (vie de famille oblige  Very Happy) alors pourquoi pas pour un VDB  Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
JeanYann

JeanYann

Messages : 1130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : dans une ferme Tarnaise

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu Déc 19 2013, 20:51

coooool... bienvenue a toi, 
au plaisir de te voir un vdb
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu Déc 19 2013, 21:27

Yeah ... bienvenu à toi !

A bientôt sur un VdB ... demain peut-être Wink


Dernière édition par Vodka31 le Ven Déc 20 2013, 06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Antonin

Antonin

Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Déc 20 2013, 00:19

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Déc 20 2013, 08:11

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Déc 24 2013, 09:59

Bonjour,

Je m'inscris à cause d'un ami...il m'a forcé à me remettre à Magic et fait parti de votre club, Francis G.
Moi je voulais pas, je sais que c'est mal, j'ai été joueur lors de la revised jusqu'à Mirage...j'avais même fais le championnat de France de je sais plus quelle année au stade Charlety, première fois que j'allais à Paname. Puis j'ai compris que n'ayant pas suffisamment de Pesos, fallait que j'arrête Very Happy

...Puis j'ai replongé au environ de Zendikar, tranquillement à jouer à la pause du midi au taf avec une ou deux personnes. J'ai stoppé à leur départ.

...Et bim Francis me fait replonger dans la tourmente en legacy...même si je compte limiter mes decks au format modern. D'un autre coté un autre pote m'a tenter en commander, bref, difficile de pas céder!

Donc voilà, j'ai quasiment fini de me faire un deck modern digne de mon intérêt. J'ai honte, il s'appui sur un meta game connu, mais ayant pas mal de lacune en connaissance de ce qui est sorti, je ne pouvais que procéder ainsi.

Au plaisir de jouer contre vous les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Déc 24 2013, 10:02

Héhé Wink

Salut Marc, et bienvenue sur le forum !

Tu connais le proverbe : "On n'arrête jamais vraiment Magic" Wink

Au plaisir de te voir sur un de nos tournois !

PS : on organise un Modern le 19 janvier, ça t'intéressera peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Déc 24 2013, 10:05

Oui, tu m'étonnes que cela me botte, je m'inscris pour cette occasion en fait, me tarde de retrouver l'ambiance particulière des tournois de cartes que ce soit Magic ou L5R, j'en ai fait pas mal et même si je suis un joueur moyen, j'adore le piquant d'une rencontre compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
wikyfm

wikyfm

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : toulouse

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Déc 24 2013, 10:10

yo

salut à tous

moi c'est christophe, membre du staff mindtrick (wiky sur le forum), je pense que tout le monde m'a déjà croisé une fois entre AP, QT, GP etc...
bref je m'inscrit enfin sur le forum du legacy car je m'y met doucement!
Le temps de m'habituer au format et monter un deck qui tient la route et je pense que vous me verrez au VDB ^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Déc 24 2013, 10:45

Salut Christophe, et bienvenue

Au plaisir de te croiser ici ou là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Déc 24 2013, 12:01

Bienvenu à tous les deux,

N'hésitez pas à demander des cartes en prêt s'il vous manque de quoi monter votre deck!

@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
nekra



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Jan 03 2014, 21:57

Bonjour Bonjour,
j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que votre club de joueur de magic se trouve à quelque minute de chez moi =p.
Moi c'est Vincent et je joue à magic depuis la transition entre la 4eme et 5eme édition.

Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Jan 03 2014, 22:39

Bienvenue ici Vincent,

Si tu habites sur Bessières, on est un peu plus éloigné que ce que tu penses car nos tournois sont plutôt sur Toulouse maintenant ! 

Cependant, on a des joueurs sur Bessières (Adlm par ex) qui pourront surement covoiturer si tu veux venir à un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptySam Jan 04 2014, 05:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nekra



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptySam Jan 04 2014, 09:11

Non non , enfaite j'habite pas loin des salles de la roseraie/soupetard ou vous faites souvent des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptySam Jan 04 2014, 12:00

Ok, et bien c'est encore plus facile pour toi alors Wink

N'hésite pas à venir sur un tournoi pour voir comment ça se passe...
Et si tu veux participer, il y a des decks en prêt ou tu peux aussi demander les cartes manquantes en prêt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Rafiki
Admin
Rafiki

Messages : 332
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Jan 10 2014, 03:46

Salutations et bonne année!

Lucas, 24 ans, sur toulouse depuis 5 ans et actuellement sans-emploi,  joueur de magic depuis Urza mais avec deux looooongues pauses. Du coup voila 5-6 mois que je me suis remis à m'intéresser un peu à tout ça et à me remettre à jour, et ça sonne le moment de se lancer dans un petit tournoi!
Je joue en noir et je suis en train d'essayer de fignoler un vert-bleu. Les deux en format legacy et vintage.

L'idée serait de se monter un deck T2 dans l'avenir histoire de voir ou ça nous mène ^^

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Jan 10 2014, 07:48

Salut Lucas !

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Nerha
Modo
Nerha

Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Jan 10 2014, 07:51

Bienvenue Lucas ! 

A ce soir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Jan 10 2014, 08:03

Bienvenue Lucas, et à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
FlyTox



Messages : 458
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Jan 10 2014, 11:12

Bonjour à tous,

Moi c'est Flo, 34 ans et j'habite à Auch depuis un peu plus de 2 ans. C'est Batiste M. qui m'a parlé par hasard de votre club il y a quelques semaines et je découvre avec plaisir qu'il existe une belle communauté sur Toulouse.

J'ai commencé Magic il y a très longtemps quand c'était la grosse mode (edition revised ?). A cette époque je jouais T1 avec soit un deck meule, soit un deck blanc/bleu/vert avec fow/counterspell/mana drain/erhnam djinn/mahamoti djinn/serendib efreet/birds of paradise. J'ai arrêté en 1998, complètement écœuré, après m'être fait voler au lycée mon deck blanc/bleu/noir meule avec notamment 4 mana drain/2 moat/4 tundra/2 underground sea/2 scrubland/3 fow/4 swords to plowshare/1 the abyss et mes quelques spoilers de l'époque (sol ring/demonic tutor/braingeyser/recall/mind twist/balance/zuran orb, je n'ai malheureusement jamais eu de gros P9 en ma possession)

Je n'ai jamais rien joué d'autre que T1 et je n'ai jamais repris depuis mais cela faisait plusieurs années que j'avais envie d'essayer de m'y remettre.

J'ai commencé à potasser un peu et il va falloir encore potasser beaucoup d'ici là ^^ mais j’espère pouvoir venir au vdb du 24 janvier avec un deck prêté par Batiste car je n'ai pour l'instant plus vraiment de cartes réellement jouables actuellement dans le format à part à priori une 15aine de biland et 1 fow.

Je ne pourrais pas forcement venir de façon régulière, vie de famille oblige, mais j'aimerai faire de temps en temps quelques vdb et donc me refaire un deck petit à petit.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen Jan 10 2014, 12:01

Hey Smile

Bienvenue !

Le vol a en effet toujours été un fléau à Magic... cartes à haute valeur non marquées, impossibles à retrouver...Aujourd'hui encore on fait attention au max, surtout sur les gros tournois. Enfin bref !

Au plaisir de te voir le 24 Janvier. Je sens que tu vas jouer BUG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Contenu sponsorisé




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir membres du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-