MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 10 2014, 12:29

Hey bienvenue à toi,


J'ai des decks au prêts si tu le souhaites pour commencer ...
Tu trouveras toutes les decks sur le topic du tournoi !

A bientôt,
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
RdyFoe

RdyFoe

Messages : 409
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 10 2014, 12:53

Bonjour a tous,
je trop timide pour me présenter sur un forum mais c'est impoli de ne pas le faire donc je vais faire au plus court :p
comme je l'ai mis sur le post du vdb d'aujourd'hui j'étais au précédent avec le deck de David omnitell.
Je joue en legacy et un peu en modern.
Voila, a bientot au (dé)tour d'une table!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 10 2014, 13:01

Bienvenue à toi sur le forum Audren !

@ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
kalhamaar

kalhamaar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyLun Jan 20 2014, 09:28

Salut, moi c'est Julien, 29ans.

J'ai découvert votre club grâce a nekra (voir page précédente).
Je joue depuis 1995, avec des périodes de pause plus ou moins longues.
J'ai repris en 2012 avec le jeu Mtg 2012 sur Xbox qui m'a donné envie de rejouer en version cartonnée.
Et j'ai depuis continué également avec Mtg 2014 sur Xbox qui est plutôt pas mal, surtout avec le mode paquet scellé.
(pour les intéressé le gamertag est mon pseudo Wink)

De part mes vieilles cartes, je joue essentiellement en legacy mais je me lance un peu dans le Modern quand même Smile

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyLun Jan 20 2014, 09:36

Salut Julien, et bienvenue Wink

Bon bah c'est parfait ! On organise du Legacy ET du Modern Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyLun Jan 20 2014, 09:37

Bienvenue à toi Julien !

En espérant te voir sur un de nos tournois pour pousser le carton IRL Wink

@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Gadzoou



Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 24 2014, 00:19

Salut, moi c'est Maxime !
Ca fait longtemps que je joue, et récemment j'ai replongé avec les jeux Xbox.
Je compte passer au tournoi de demain, mais je connais pas tout sur les éditions, banlist etc...
Je prendrai un ou deux de mes decks si c'est possible de jouer ou participer.
N'ayant jamais fait de tournoi officiel... Je suis un NOVICE.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Admin
Rafiki

Messages : 332
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 24 2014, 00:50

Salut et bienvenue!

Pour le tournoi, tu peux t'inscrireICI, en indiquant ton nom et ton prénom.

Tu trouvera en première page de ce meme topic la bannlist en legacy.

A demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 24 2014, 07:21

Bienvenue à toi Maxime,

J'ai répondu à ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
typhrael



Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Sainte Marie la Mer

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 24 2014, 07:57

Bonsoir, bonjour, je m'appelle thomas je suis abstinent et sobre depuis 2 jours Basketball 
ah non ici c'est du forum magic Suspect ...bien bien bien
Je suis concepteur en communication visuelle, alors non ce n'est pas une insulte... dans une société de sérigraphie près de Perpignan (si jamais vous avez besoin de tee-shirt ou n'importe quoi d'autre à votre image bah pensez à moi Wink et je ne supporte pas l'usap donc ne me frappez pas !
Donc bah je joue au magic depuis toujours mais je fréquente les petits tournois depuis 5-6 bonnes années, je suis un joueur de modern et legacy, le t2 me saoule un peu ces temps-ci, et pas très doué pour du scéllé ou du draft, j'aime bien commander aussi (même si je déplore le 1vs1)
Je me suis inscrit pour dimanche au trial, donc j'espère qu'on s'y verra et qu'on se donnera tous la main cheers  en plus hier  c'était mon annif et dimanche sera mon premier vrai tournoi legacy, donc la réponse est oui : je suis encore puceau !
Ps : et mon réveil va faire mal, toulouse c'est presque loin...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 24 2014, 08:05

Yes bienvenue à toi sur le forum !

On retient pour la société de sérigraphie, mais ça fait un peu loin Perpi Wink
Sinon, je suis souvent sur Argeles/mer en période estivale (en gros tous les week-end), on se croisera peut-être là bas (au Carnaval par ex)

A dimanche 
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 24 2014, 12:53

hello bienvenue a toi au plaisir de te croiser dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JeanYann

JeanYann

Messages : 1130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : dans une ferme Tarnaise

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyVen Jan 24 2014, 14:12

Bienvenue a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_o



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyLun Jan 27 2014, 19:32

Salut à tous,

Le grand manitou du MCB, m'a demandé de faire un post de présentation.

Alors je ne joue que très rarement en format construit, mais je hante les lieux de tournois sur Toulouse depuis plus de dix ans.

Sinon j'ai des vieilles cartes à vendre qui pourraient intéresser des joueurs de Legacy, d'où mon post dans la partie "ventes échanges prêts" et par la force des choses celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyLun Jan 27 2014, 19:36

Bienvenue à toi Pascal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyLun Jan 27 2014, 21:18

Hey bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyLun Jan 27 2014, 21:31

Bienvenue Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
RemiC



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyMer Jan 29 2014, 14:35

Bonjour à tous  !

Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et Magic n'est pas une passion de longue date mais plutôt un rêve d'enfance. Je m'explique:

Mes parents ont jamais été fans que je dépense beaucoup d'argent dans ce genre de jeux (Magic, Warhammer, etc) je ne l'ai donc jamais fait à par pour du Yu Gi Oh (effet de mode à l'école primaire...). Bref et en 2011 j'ai cédé et je me suis acheté des Magic (Edition de base, Zendikar, Worldwake et un peu d'Eldrazi il me semble). 2011 a cependant été la seule année où j'en ai acheté découragé par le prix des cartes permettant d'avoir un deck durable. Cependant en tombant sur ce forum pour vendre mes cartes qui me sont inutiles ma volonté de 2011 a un peu resurgit (nostalgie ?). 

Globalement je me suis inscrit sur ce forume pour vendre des cartes Cru 2011 et éventuellement, si mon budget d'étudiant me le permet, me constituer un deck meule (mon très gros gros souhait de 2011) viable en legacy.

Voilà, bonne journée et merci de m'avoir lu !

PS: J'ai cru comprendre que le meulage c'était has been et impossible à rendre viable mais JUSTEMENT je trouve que le "theory craft" à faire dessus est d'autant plus intéressant (masochisme  intellectuel diront certains ^^) ! Le peu que j'avais réfléchit dessus à l'époque m'avait amené à m'orienter vers un deck Blanc/Bleu/Noir avec de l'artefact (rien que là ma réflexion sent le roussi ^^) et dans une optique de gestion de l'adversaire jusqu'à avoir une manapool suffisante pour sortir Meularde + Assistant du peintre ou Traumatisme + Echos Obsédants ce genre de trucs.

PPS: Le legacy, j'en ai regardé quelques vidéos sur votre forum, je trouve ça cool mais bon les cartes à 100 euros ça me dégoute un peu... 20-30 euros par là ok mais je trouve qu'un format Legacy Eco serait cool (ban systématique des cartes dont la côte dépasse un certain prix).

PPPS: Est-ce que ça dérange que je fasse un topic de réflexion sur un deck meule où je poste mes idées de mec qui y connaît quasiment rien et ou vous, vous apportez des correctifs, des idées etc... ?

PPPPS: Merci d'avoir lu les PS !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyMer Jan 29 2014, 14:41

Bienvenue à toi sur le forum !

Effectivement le prix des cartes est un peu/bcp déroutant pour certain mais c'est le prix de la passion on va dire Wink


Pour en revenir à ton jeu meule, ça reste un concept relativement mauvais ...
Les seuls decks "meules" jouables en legacy sont les decks Painter's/Grindstone qui sont, en principe, mono-rouges.

Qques liens: http://www.tcdecks.net/tipo.php?archetype=Painters&format=Legacy


Dernière édition par Vodka31 le Mer Jan 29 2014, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyMer Jan 29 2014, 14:43

Juste une remarque sur le prix des cartes. Je pense qu'il faut prendre en compte que le jour ou tu arrêtes, tu as de grande chance de revendre tout au même prix qu'à l'achat si ce n'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
RemiC



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyMer Jan 29 2014, 14:56

Je me doutais que c'était pas bon... Dommage parce que le concept me plaisait beaucoup ^^
C'est sûr mais sur le coup c'est aussi un investissent assez déroutant !

Merci de vos réponses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyMer Jan 29 2014, 14:58

Salut Rémi, et bienvenu Wink

Meule doit en effet encore faire ses preuves. Mais pourquoi pas ? De nouvelles cartes sont sorties pour rendre cette stratégie moins "molle" :
- BrainFreeze
- Aperçu de l'inimaginable
- Ce bon vieux crabe

En général la stratégie est compliquée, car 50 cartes à meuler ça fait beaucoup de sorts à jouer, là où par exemple un deck Blast n'a que 20 points à  te mettre dans la poire.

Mais je suis d'accord avec toi : rien n'est plus drôle que créer son jeu, et au diable les listes toutes faites qui coutent un bras : tu t'amuseras à construire ton jeu j'en suis sur, et tu pourras venir le tester un de ces soirs avec nous. Bon, je te garantis pas de gagner le tournoi, mais tu passeras assurément un bon moment. Beaucoup de joueurs refusent de cramer des mille et des cents, de copier une liste... et passent une très bonne soirée (après tout, c'est ce qu'on cherche, non ?)

Au plaisir de te croiser à un VDB ou ailleurs !

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyMer Jan 29 2014, 15:02

PS : bien sur que tu peux parler de ton projet de deck dans la rubrique "Decks et Stratégie" ! On se fera un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Rafiki
Admin
Rafiki

Messages : 332
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyMer Jan 29 2014, 15:06

Yoann a écrit:
[...]
Mais je suis d'accord avec toi : rien n'est plus drôle que créer son jeu, et au diable les listes toutes faites qui coutent un bras : tu t'amuseras à construire ton jeu j'en suis sur, et tu pourras venir le tester un de ces soirs avec nous. Bon, je te garantis pas de gagner le tournoi, mais tu passeras assurément un bon moment. Beaucoup de joueurs refusent de cramer des mille et des cents, de copier une liste... et passent une très bonne soirée (après tout, c'est ce qu'on cherche, non ?)

Au plaisir de te croiser à un VDB ou ailleurs !

Yoann
Yoann a écrit:
PS : bien sur que tu peux parler de ton projet de deck dans la rubrique "Decks et Stratégie" ! On se fera un plaisir d'y répondre Smile

Et le poste que je préparais a été résumé Smile

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Thraknarh



Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 EmptyJeu Jan 30 2014, 18:42

Bonjour,

Vincent 27 ans, j'ai joué au magic à l'époque du collège, j'ai commencé à la 5ème édition me semble t'il puis une longue pause du lycée jusqu'à il y a un peu moins d'un an...

Je viendrais le 7 fevrier pour le vendredi du biland, je souhaite me lancer dans le legacy... Se sera ma première visite, j’espère ne pas me sentir perdu ^^

Un volontaire pour chaperonné :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir membres du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-