MCB: Magic Club Bessières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROCHAIN LEGACY





AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
azimut

azimut

Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyMar Mai 26 2015, 19:02

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kheldarion
Admin
Kheldarion

Messages : 1530
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyMar Mai 26 2015, 20:27

Salut à toi Marion!

Il y a un modern dimanche et le legacy vendredi si tu veux passer faire un tour pour voir ou participer! 

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyMar Mai 26 2015, 21:07

Bienvenue Marion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Kriss

Kriss

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyDim Juin 21 2015, 19:38

Bonjour,

Kriss, je viens de Montpellier, je suis arrivé a Toulouse il y a 2 ans mais je n'avais pas encore eu le temps / argent de reprendre les cartes donc je ne connais encore aucun joueur ici. Je joue surtout en Peasant, FNM et j'aime beaucoup les Event pour les nouvelles éditions ou on se démerde au talent! J'ai commencé avec Masque de mercadia trèèèèès jeune, bref, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldarion
Admin
Kheldarion

Messages : 1530
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun Juin 22 2015, 05:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Herunim

Herunim

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun Juil 06 2015, 17:46

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Thibault, 22 ans (petit jeune donc), joueur depuis M14 (novice donc). Je joue essentiellement en moderne, rarement en legacy, je tente l'EDH et le T2 mais c'est encore un peu chaud pour moi.
Si vous voulez me rencontrer, je suis à Univers Parallèle quasiment tous les vendredis pour les drafts et quelques tournois, ainsi que pour les AP avec le MCB.
Personnellement j'aimerai me mettre un peu plus sérieusement à Magic, en approfondissant mes connaissances du jeu (oui j'aime cogiter !).

Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez jouer juste pour le plaisir ! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerunimMultiGaming
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun Juil 06 2015, 17:57

Benvenuto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
Manolo

Manolo

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 40

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu Juil 16 2015, 03:01

Bonjour tout le monde,

Je joue à Magic depuis 1994 (avec quelques périodes creuses) essentiellement avec des amis.
Je suis un grand fan des vidéos que vous mettez en ligne!!
C'est très sympa à regarder et donc, je tenais à vous en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu Juil 16 2015, 06:10

Merci beaucoup à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu Juil 16 2015, 06:14

Salut Manolo,

Merci de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu Juil 16 2015, 06:20

merci manolo c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

Vodka31

Messages : 7010
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu Juil 16 2015, 06:20

Bienvenue à toi et merci pour le message de soutien, ça devrait faire plaisirs à tous les monteurs vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
AbyssalEasley

AbyssalEasley

Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Juil 18 2015, 16:40

Bonjour à tous !

Sébastien, joueur depuis 1995. Actuellement plutôt joueur de Peasant, et un peu de Modern. L'EDH me file des boutons, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout à ce mode de jeu. A cause de mon boulot actuel, je ne suis présent sur Toulouse que le week end du coup merci à vous d'organiser des choses les samedis et les dimanches, je sens qu'on se verra souvent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Juil 18 2015, 17:38

Hey, bienvenue Sebastien Wink au plaisir de te croiser sur un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Kheldarion
Admin
Kheldarion

Messages : 1530
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Juil 18 2015, 22:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
hpjeanluc



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Juil 31 2015, 21:08

Bonjour, 

je me présente: Je m'appelle Guillaume. j'ai 25 ans, je suis professeur de physique-chimie en collège et lycée aux alentours de PAU.

Trésorier et responsable de la partie edh de l'asso Palois "la tour d'ivoire", je suis un joueur principalement d'edh mais il m'arrive occasionnellement de faire du modern, du legacy ou du T3.
Revenir en haut Aller en bas
ZapiMagic



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Sep 04 2015, 21:24

Bonjour!

Voici un ancien joueur de Magic de l'autre côté des Pyrénées Smile
Dans ma nouvelle étape toulousaine, je suis récemment retombé sur ce jeu qui m'a toujours fasciné, même si ça faisait plus de 10 ans que je n'y jouais pas...

Avec mes potes on jouait du Constructed, mais on ne participait pas à des tournois car on trouvait plus cool de jouer entre nous sans se casser la tête avec les règles des différents formats ni le budget nécessaire pour être compétitive.

J'ai récemment fait un petit investissement dans de nouvelles decks que j'ai construits à partir de quelques duel decks et clash packs modernes que je me suis achetés. Pour l'instant je joue un peu avec ma compagne, mais elle n'est pas du tout une passionnée du jeu.

J'aimerais bien retrouver d'autres joueurs à Toulouse et alentours pour des parties "casual" dans un premier temps. Je n’écarte pas la possibilité de participer à des tournois, mais je ne voudrais pas dépenser encore plus de fric pour être compétitif sur du Modern/Legacy ni pour adapter mes decks aux contraints changeantes du Standard.

Je suis donc ravi de vous rejoindre sur ce forum, et j'espère vous voir bientôt autour d'une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxpo
Modo
maxpo

Messages : 1816
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Sep 05 2015, 06:28

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malitiosus

Malitiosus

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyDim Sep 13 2015, 08:23

Bonjour,
Je m'appelle Eric, 21 ans, et je joue à Magic depuis Innistrad. Je joue principalement le modern et l'EDH. Le legacy m'attire beaucoup, mais trouvant le format très cher et étant récent, je compterais sur les prêts de decks^^.
Revenir en haut Aller en bas
EsperMarc

EsperMarc

Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Saint Alban

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun Sep 14 2015, 07:02

Bienvenue! En espérant te voir aux tournois Modern Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Arbitre
Yoann

Messages : 4359
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyMar Sep 15 2015, 10:59

Salut Eric et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Bonk

Bonk

Messages : 1148
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyMar Sep 15 2015, 11:43

bienvenue msieur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe31330

Christophe31330

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 43
Localisation : Grenade Sur Garonne

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Sep 19 2015, 03:40

Salut Moi c'est Christophe J'ai 35 ans (oui je sais ça crains) 
J'ai beauuuuuuucoup joué à Magic en 1996 (Extension Mirage) et puis la vie à fait que ... 
Bref j'y ai plus joué ... Pire encore sous "la pression conjointale" j'ai jeté les 3/4 de mes cartes (et elles trainent et tu y joue jamais ... bref pour la paix des ménages j'ai cédé) 

Et il y a peu j'ai découvert l'appli Magic Duels qui m'a complètement scotché 
Je suis tombé amoureux de l'extension Origines et des Planeswalkers (qui n'existait pas quand j'y jouais) et j'ai passé le cap de re acheter des Vrais cartes 
Et maintenant j'aimerai y jouer en vrai, avec des vrais gens, apprendre plein de chose (Je comprend rien au précipité, j'ai du mal a saisir l'intérêt d une mue ...) 
Bref j'ai tant à apprendre ; j'ai jamais fait de tournoie, ni meme mis les pieds à une avant première mais je compte bien remédier à tous ça 
Voilà vous savez, presque, tout de moi 
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusnoir.info/magic/collection/?arpenteur=49415
ezek

ezek

Messages : 1424
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : ALBI

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Sep 19 2015, 06:19

hello Christophe,
bon je vois que tu as , hum , re-plongé dans Magic
tu vas voir ca a un peu changé, tu vas vite comprendre l’intérêt de ce qui t'echape
en plus le 27 y a une nouvelle bataille qui commence tu vas pouvoir venir choisir ton camp
avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe31330

Christophe31330

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 43
Localisation : Grenade Sur Garonne

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Sep 19 2015, 06:57

Oui, me suis Pré inscrit pour voir ça Wink 
Me tarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusnoir.info/magic/collection/?arpenteur=49415
Contenu sponsorisé




Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir membres du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Discussions MTG-